| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
tout a fait, et je le précise de la description de la main. j'ai jamais compris ces gars la. Message édité par Remigio le 10-06-2007 à 15:20:58 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 15:19:35 ![]() ![]() |
ironmike91 | il cherche l'accident sans se rendre compte qu'il est pas rentable sur le long terme, c'est qu'une question de temps avant le retour a la réalité
|
M_Solo91 Toffees fanboy | j'aime bien ce style de jeu. avec modération bien sur.
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 10-06-2007 à 16:15:21 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je trouve pas ca gamble du tout, t'as des cotes monstrueuses pour aller toucher un truc au flop avec une main qui peut faire très mal. J'aurais pas hésité un seul instant à venir voir le flop moi.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 16:51:16 ![]() ![]() |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
jamesou R.I.P. Roger | M_Solo, tu joues plus du tout sur full Tilt ?
|
Message édité par M_Solo91 le 10-06-2007 à 17:11:05 |
|
XaTriX | Quadruplage de mon All-in dès la 1ere main Q-Q-Q-10-10 XaT Message édité par XaTriX le 10-06-2007 à 17:24:09 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ayé j'ai tout perdu --------------- [:dawa] |
M_Solo91 Toffees fanboy | je fini ITM de mon SNG 45 mais encore une fois tous les short stack double up et lorsque c'est mon tour: Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 10-06-2007 à 18:16:12 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 'tain,3 jours de série noire, une trucs de dingue, j'enchaine les bad beats |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est pas humain, mes dernières éliminations de tournoi :
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 11-06-2007 à 06:22:20 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et à l'instant même, j'ai QK, flop Q45, je bet le pot, on me raise, je call, l'autre avait QT, turn T river T Message édité par glod 2 le 11-06-2007 à 06:27:17 |
solarfall | Juste pour la gloire, ma première |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et hop je lache encore un AA, je perds 230$ Message édité par glod 2 le 11-06-2007 à 10:09:54 |
moonboot |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | FullTiltPoker Game #2636525507: Table Rose Hills - $1/$2 - No Limit Hold'em - 3:58:09 ET - 2007/06/11
|
moonboot | j'auarais fold comme toi.
Message édité par moonboot le 11-06-2007 à 10:32:58 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouep, à la limite il aurait du bluffer la river, au turn l'autre aucun risque qu'il lache sa main, alors qu'à la river il était battu par AJ, QK, KT, et bien sûr n'importe quelle flush ou PP qui aurait trouvé son set, et n'importe laquelle de ces mains aurait raise le flop, check le turn en ayant peur de la flush vu que l'autre a call la raise, puis boité la river. Là c'était pas cohérent. Message édité par glod 2 le 11-06-2007 à 10:45:56 |
ironmike91 | c'est curieux, le mec avait rien, il était obligé de penser qu'il etait tres probablement drawing dead au turn, donc il tente un pur bluff all in 71$ dans un pot de ~90$, sacré donk move, remarque ca doit faire plaisir en NL200 d'en trouver des comme ca |
lumi |
--------------- |
anchois |
Raise trop faible UTG+1 (Mini 4BB éventuellement plus si la table est à tendance CS). Tu peux embarquer toutes les mains possibles et elles auront la position sur toi. Si tu es prêt à lacher un AA aussi facilement, alors tente le limp-reraise en UTG+1 sur une table en FR et folde s'il y a trop d'action sur un board dangereux en multiway ! Revenons-en à la main en question. Au final pour ce qui est du bilan, tu n'as pas "perdu" 230$, tu en as perdu 6. Je suis volontiers prêt à lacher un AA, mais j'essaye au moins de le défendre un peu Message édité par anchois le 11-06-2007 à 11:56:45 |
moonboot | qqun peut m'expliquer 3bet ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est clair que mon check était weak, en fait je comptais checkraise, mais le bigraise sur un board pareil m'a fait peur |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
prypry | Moi j'aurais reraise pour teste la main des adversaires je pense, ca saoule trop de lacher AA, mais c'est clair que le check au flop ca ressemble a rien.
|
The Pilgrim God is a gamer | Pour les intéressés, y'a une commande de jetons sur Clubpoker (0.55$, jetons céramiques) spécialement fait pour l'Europe. Pour ceux que ca intéresse : http://www.clubpoker.net/forum/vie [...] 265#433265 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | CG NL20 blind 0.1/0.2
|
boulgakov | Salut,
Message édité par boulgakov le 11-06-2007 à 13:53:57 |
ironmike91 | reste sur cette room, tu vas pas changer parce que t'arrive pas a jouer un certain type de joueur, d'ailleur il y a aucune raison que t'en trouve pas ailleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |