| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
prypry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 20:49:12 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Everest Poker Hand Details --------------- last.fm |
prypry | Ya d'autre lien vers des FTP du style donne plus haut ? Car c'est tres interessant a regarder |
prypry |
ironmike91 | quand un mec me montre sa main j'aime bien lui dire "you beat me", le pir c'est que c'est souvent vrai |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
prypry | Comment c'est trop long de clear le bonus PS en micro limite lol, qqun sait a partir de quelle limite c'est bien ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 22:32:39 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | et m3*%de...
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 07-06-2007 à 01:09:40 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | han |
gugusg | t'es pas top en stack, dans la moyenne quoi |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | TABLE FINALE! Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 07-06-2007 à 02:19:44 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
thekeke La vie est belle ! | J'ai voulu tenter Pacific Poker mais Mc Affee s'emballe completement et vire tout --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain je sors à la bulle du 22k, j'ai KK, je suis reraise allin, je call, le gars a AA |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
ouais pareil bien joué Atomik Message édité par dark oopa le 07-06-2007 à 10:03:27 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot | ca vient pas de la hands history mais de ma petite mémoire.
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 07-06-2007 à 11:24:47 |
ese-aSH Welcome To Avalon | si t'avais boité au turn il aurait eut 4 6 et pas 4 2 et voila ^^ |
moonboot | comment j'aurais du jouer le coup alors ?
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
critikal PSN : Sylg-85 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
.1/.2 pour l'instant c'est mon crénaux perso les fishs qui te suivent partout ils te bouffent une fois, apres tu le sais et tu leur piques leur tapis quand t'as un gros jeu edit: mais c'est clair que j'ai pris un oçu deux bad beat à cause de ça qui m'ont bien piqué les fesses Message édité par dark oopa le 07-06-2007 à 12:16:16 |
ironmike91 |
|
prypry | Je pense aussi que le ALLin a la riviere est pas bien joue, ca n'avance a rien et si tu es paye tu perds.
Message cité 1 fois Message édité par prypry le 07-06-2007 à 12:57:36 |
lumi | qq'un a deja tenté le 1$ et au lit de winamax ?
--------------- |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |