| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
syfare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 16:30:11 ![]() ![]() |
syfare | Mouais 8 fois sur 10 tu passe quand même devant c'est pas super gênant, j'en veux bien a ma table des mecs comme ca |
cedgone | silence radio de le-requin34 sur son topic CP. Il a palpé un gros billet pour la fermer ? Message édité par cedgone le 24-02-2016 à 17:02:43 |
lamite x Moon |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Le probleme c'est que le poker a faible buy in ça se joue qu'à l'equité de tes mains. Alors si tu goodrun c'est bien, si tu badrun ( et on sait qu'on peut badrun sur plusieurs centaines de milliers de mains) bah tu peux rien faire. Le facteur fold equity au poker c'est cool quand on a la chance d'en avoir. Dans les mtt petit buy in elle existe très peu cette fold equity, du coup on joue qu'en value. On bet pour value, on check:call quand on est pas sur de la range de vilain et qu'il peut jouer K5o avec 17 bb quand toi t'as 32 bb avec AK sur un board K52... Sur les mtt tu va donc jouer en value et ça va passer la plupart du temps et puis il va falloir jouer des coup à tapis sans avoir pu fructifier son stack grace à la fold equity qui manque tant... Et un petit con qui aura monté 10/15bb de plus que toi va finir par call ton 3bet shove à 27bb avec AK avec sa paire de 4 et le flip va pas passer; Et là bah tu degages en micro itm ou même pas itm. Il est là le probleme, tu peux avoir un niveau meilleur, si tu badrun un minimum ça va pas passer contre des mecs qui comprennent rien à rien. Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 24-02-2016 à 17:06:44 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
louyseiz DansMesCordes | Pourquoi il bouge autant, ce topic, dernierement? |
lamite x Moon | pour faire parler les cons |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 24-02-2016 à 20:21:17 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 20:20:28 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
syfare |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 03:18:01 ![]() Donne malette Turbopoker ! Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 03:19:26 |
raph0ux Amateur de PC | P'tain, personne avait pris au sérieux le fait qu'on respecte pas les raise en micro depuis 2004. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cedgone | joue des HU deglingos tu l'auras dans la soirée ta win |
syfare |
|
cedgone | Whine du jour bonjour 20 left de la fièvre. L'average est à un peu plus de 3 millions, la gagnant du pot sera large chipleader. Perdre sur un set up dans cette config ça fait toujours mal, mais quand c'est perdre un coup ou vilain fait complétement n'importe quoi et envoie au milieu un stack qui a beaucoup de valeur, avec aussi peu d'équité, ça fait vraiment vraiment vraiment mal Je bust la main d'après avec mes qques blinds pour un ITM semi mousse, au vu des prix suivants. Je ne sais pas pourquoi j'insiste sur ces marathons Message édité par cedgone le 26-02-2016 à 10:06:18 |
RadjoN Ex Renard1984 | Dans un autre monde, tu fold AK, tu raise PF/Cbet 40% des mains, tu vas au showdown quelques mains avec vilains qui call TPNK, des draw, etc... et tu prend 2000 €. AK a 40bb contre un debile, j'y vais en debut de tournoi, au milieu de tournoi, à la pré-bulle car je veux monter un gros tapis pour aggro les tapis moyens. ICI on est à 20 left, je dois fold. Ca me fait chier car encore une fois je suis incapable de le faire mais je pense que même si j'ai 70% d'equité contre sa range, j'ai 30% de chance de quasi bust alors qu'en foldant, je suis certain de pouvoir l'exploiter et le grind post flop. Je pense que j'ai plus de 70% d'equité à le jouer postflop en smallball. Je dis pas ça par hasard, j'en ai fait des demifinale de tournois, ou j'ai deeprun comme toi et ou je bust comme un con comme ça. Je suis loin d'être convaincu de faire le bon choix, mais comme j'ai toujours fait comme toi dans cette situation, j'essaie de reflechir et de réajuster cette partie là de mon jeu afin d'atteindre plus souvent la table finale et gagner en EV. Ca se debat quoi, j'aimerai l'avis des très bons joueurs. SI sylvain_ me dit que je suis debile de penser comme ça, bah c'est tout je continuerai à faire comme toi, je vais pas lui dire que lui il s'en fout il les passe les 70/30 a ce moment et meme les 30/70 Mais là encore une fois, mtt 10€, on a un edge postflop monstrueux, on doit jouer low variance non ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 26-02-2016 à 11:05:29 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Genre il call et s'il touche son flop, il avoine, s'il miss, il est toujours in, mais avec moins de stack --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Enfin je le vois comme ca mwa --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
louyseiz DansMesCordes | Combien de joueurs au depart? |
lamite x Moon | C'est complètement débile ton raisonnement Radjon, tu as 70/30 contre sa range en AIPF, évidemment qu'il faut tout balancer. Je rappelle qu'avec AA t'es qu'a 80/20, tu fold AA ?
Message édité par lamite le 26-02-2016 à 17:41:01 |
RadjoN Ex Renard1984 | AK 35bb effectif c'est loin d'être aussi beau que AA. AK se fait dominer par toutes les paires. C'est pas un vrai flip, l'avantage est toujours à la main faites. Je sais que c'est une belle main et encore une fois ici j'essaie pas de critiquer ce qu'il a fait parce que moi aussi je fais exactement pareil, j'essaie d'imaginer une autre solution qui soient plus efficace pour nous. On a 35 bb c'est pas 15 bb non plus. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Faut fold preflop si tu call tu vas finir stacké face à K5 sur K52r. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Particulièrement en période de King five |
lamite x Moon | Tu peux pas trop call pre ici vu que vilain open shove (nice move sir)
Message édité par lamite le 26-02-2016 à 19:24:49 |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 26-02-2016 à 19:26:25 |
Christaline Ca coule de source | Je suis pour le fold preflop dans ce spot. Pourquoi prendre autant de risque avec autant de BB d'avance et en sachant que, vu les stacks effectifs, si tu loses, c'est la fin de ton tournoi, alors qu'en faisant rien tu gagneras automatiquement bien plus, ça n'a aucun sens ? Message édité par Christaline le 26-02-2016 à 20:35:27 |
Sinon vu qu'il y a des mains aussi faibles que K8 dans la range de shove de villain c'est juste impensable de fold preflop. Si on prend même pas ce genre de spot sous prétexte d'attendre mieux je comprends la sensation de run bad de certains. Comme si postflop plus tard tallais avoir beaucoup de situations comparables à lev de ce call pre. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 26-02-2016 à 20:35:35 |
RadjoN Ex Renard1984 | Ce raisonnement de joueur de cash game. Je suis déçu. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Christaline Ca coule de source | Seul les vrais jouent (exclusivement) en cash game. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et puis un truc dont j'ai pas parlé aussi mais qui est absurde c'est de parler d'avoir un edge postflop énorme. 34 bb deep C'est sur que t'auras vachement la place de faire parler tes MOVES à cette profondeur. |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 26-02-2016 à 22:40:56 |
raph0ux Amateur de PC | En deep run c'est complètement fou de se mettre en l'air avec AKo quand on t'a rien demandé avant je trouve... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |