| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 23:01:44 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 26-02-2016 à 23:07:14 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Je trouve ton raisonnement contradictoire. A 20 left t'es encore loin des places qui rapportent vraiment, c'est encore largement ton but de monter un stack. Il reste encore 1 bonne heure à jouer en général, et bust les quelques débiles qui restent avec AK c'est l'idéal, sinon ce sont les autres qui auront leur stack d'ici la TF. Edit : cf le post de cedgone en fait. Message édité par LOL POLARISE le 26-02-2016 à 23:35:28 --------------- Le monsieur arrive. |
lamite x Moon | KI FOLD AK PRE ISSI |
Christaline Ca coule de source | Moi évidemment. Plein de fois. Weak style. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Au passage plus personne dit ce terme depuis 2008. Alors oui ça peut être dur de te vanner la dessus mais je suis un mec dur moi. Le prends pas mal stp :s |
symaski62 | http://www.pokerscout.com/
Message édité par symaski62 le 27-02-2016 à 05:05:18 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 05:03:37 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
sayid |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
louyseiz DansMesCordes.com |
LOL POLARISE cadre en trading | Il t'a pas dit de snap call, il t'a juste dit de pas fold --------------- Le monsieur arrive. |
Christaline Ca coule de source | Il a dit de 100% CALL, donc spot obvious pour lui, donc snap call. CQFD. |
MiniOui see you in the douches | snap décide |
Geekly Tartine de foutre. | Ahah sacré Snowie --------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
|
cedgone |
|
|
cedgone | Je ne suis vraiment pas sur que Snowie fonctionne comme cela.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | It's snowie today --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
louyseiz DansMesCordes.com | Le soleil a rendez-vous avec Luneau |
k_raf Totally nuts! | Je veux réinstaller ce bon vieux pokerstove.
|
protect_me from what? | Tu travailles tes maths --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Mervinside | Ou tu te fais un excel |
louyseiz DansMesCordes.com | Ou tu excelles en maths
|
cedgone | equilab sur pokerstrategy |
sayid | pokersnowie |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | ou _JeremPoker
|
Christaline Ca coule de source | ou aller sur Winamax au lieu de jouer chez ces paranoïaques américains. |
Christaline Ca coule de source | Objectif de 100 000 mains rempli au 1er Mars. Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 02-03-2016 à 13:06:52 |
lamite x Moon | Move up jusqu'à atteindre ton niveau d'incompétence. gl
Message édité par lamite le 01-03-2016 à 22:14:31 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |