| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:24:40 ![]() ![]() |
syfare | Tu peux détailler ? Qu'est ce qui ne colle plus avec le jeu de maintenant ?
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oui.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cedgone | Ca fait qques années que j'ai feuilleté Harrington, je ne me souviens plus de tout. Je ne suis pas un féru de bouquin. Perso je préfère les vidéos. En français il y a des trucs pas mal du coté de PA (j'aime particulièrement les vidéos MTT de edgefan en ce moment). Il y a des vidéos du vietfou qui étaient top à leur époque et qui doivent valoir le coup, mais autant regarder ces vidéos recentes avec W (mais il joue des gros buy in Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 22-02-2016 à 11:13:00 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quand on voit le niveau moyen postflop d'un joueur de MTT clairement le Harrington reste une base suffisante |
cedgone | Oui c'est sur il vaut mieux lire Harrington que rien du tout. C'est un peu comme dire, il vaut mieux apprendre à un gamin à lire avec la méthode syllabique à l'ancienne plutôt que de ne pas lui apprendre à lire du tout. Oui certes Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 22-02-2016 à 11:32:26 |
syfare |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je parle de ses livres de cashgame, j'ai jamais lu ses livres de MTT |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 14:13:43 ![]() ![]() |
cedgone | ah ça je n'ai jamais lu. En ressource fr CG pour débutants, j'ai bcp aimé l'ebook d'artplay. Message édité par cedgone le 22-02-2016 à 14:18:00 |
lamite x Moon | Message édité par lamite le 22-02-2016 à 18:09:22 |
k_raf Totally nuts! | Cross topic parents : |
|
lamite x Moon |
Christaline Ca coule de source | Et NL50 actuelle ? |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
MiniOui see you in the douches |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 23-02-2016 à 12:16:49 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Big boobz | Merci à tous pour les conseils/recommendations/lectures etc. Je commence à m'y mettre plus sérieusement.
Message cité 1 fois Message édité par Big boobz le 23-02-2016 à 16:18:50 |
raph0ux Amateur de PC | Passe direct en NL10, c'est imbattable la NL2 et 4 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kwartz le sale nitos |
cedgone |
|
Christaline Ca coule de source |
lamite x Moon |
|
Big boobz | |
RadjoN Ex Renard1984 | 40 € tu fais 8 mtt 180max à 5 € sur winamax, y'a moyen d'en ship un et de faire un deeprun dans un autre., tu quadruple tes 40€ en 8 mtt Sinon tu fais 6 mtt à 180 max, 5hitandrun à 2€, tu ship 2/3tickets à 10€ et tu deeprun dans l'un des 180max à 10€ Message édité par RadjoN le 23-02-2016 à 21:44:29 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
louyseiz DansMesCordes | La base du tournoi |
boubougna - de buratta, +de combats | Putain je lutte sur des mtt de merde et j'ai vu passer un de ces putains d'esspresso a 100k€ même le perdant prend 4k€ foutu loto... |
raph0ux Amateur de PC |
Parce que personne respecte les raise, même la NL10 c'est limite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid | vends manette. http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] ons-neuve/ Message édité par sayid le 24-02-2016 à 14:31:12 |
lamite x Moon | mdr ces jetons de merde |
cedgone | ils sont plus que corrects, à moins que tu n'acceptes de jouer qu'avec des Paulson ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pour ceux qui crush la nl5, c'est des capsules de bières.
syfare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |