| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
syfare | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 07:33:44 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de source |
|
MiniOui see you in the douches | j'ai senti un vrai gain le jour où j'ai arrêté de jouer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon anniv miniw --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Moi j'ai des gains là. J'ai deposit 2 Ke --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
k_raf Totally nuts! |
|
lamite x Moon | In before bad beat |
k_raf Totally nuts! | |
syfare |
|
lamite x Moon | +1 le poker c'est rigged |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 11:46:44 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Perso j'ai un retour sur investissement complètement délirant en MTT.
|
k_raf Totally nuts! |
|
RadjoN Ex Renard1984 | les hit and run sur wina.
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
louyseiz DansMesCordes |
|
louyseiz DansMesCordes |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Certainement pas malheureux |
lamite x Moon |
lamite x Moon | A+ les zami, ça collabore dur ici, t'as bien repassé ta chemise brune ? Message cité 1 fois Message édité par lamite le 13-02-2016 à 00:08:47 |
Modération | Posté le 13-02-2016 à 10:16:42 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading | en bois --------------- Le monsieur arrive. |
Waldi |
k_raf Totally nuts! |
mikha31 SOON BROKE | Oh putain l'histoire de fou.
--------------- Are we human or are we (dance) |
cedgone |
Je me demande quel est le montant max d'un retrait sans qu'il y ait une vérification manuelle. Message édité par cedgone le 16-02-2016 à 15:11:38 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
lamite x Moon |
|
Ant1_ The game is rigged | On peut avoir un copier/coller pour les proxy nazis? --------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 17:36:50 ![]() La façon que j'aurais tout cashout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2016 à 17:52:36 |
cedgone | Et les réactions du type au fur et à mesure de la discussion valent leur pesant de cacahuètes ! |
Ant1_ The game is rigged |
lamite x Moon |
Mervinside | Et il n'a pas eu de cashout automatique au dessus de xx€ sur son compte, BIEN JOUER LAMI |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cedgone | oui c'etait un bonus qu'il avait pas du cash |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
cedgone | Déjà il faut clear le bonus sans se faire roder. Puis effectivement il y a des contrôles des cash out, il faut faire des petits cash out pour ne pas se faire roder (ce qu'a fait le type pour environ 9k€).
|
k_raf Totally nuts! | Oui, imaginer que le site te laisse utiliser le bonus est un peu con. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |