| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 09:51:52 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
shinarz hej! | King5 Winamax, qualif Stade 2
|
cedgone | oui pourquoi ? La structure a pas mal changé cette année sur le stade 1, je pense que ça sera pareil pour le stade 2, si ta question était sur ce sujet. |
shinarz hej! |
cedgone | Logiquement la structure s'améliore de stade en stade, le dernier stade MTT avant les quarts de finale étant très deep. C'était comme ça avant en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 17-02-2016 à 10:21:25 |
Grounded Man with burning hair |
sayid |
|
lamite x Moon | C'est qui ces multinazis ? |
RadjoN Ex Renard1984 | la team pro winamax. Sylvain_ tu as ramené les copains ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 22:14:59 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
louyseiz DansMesCordes | J'ai trouve ca sympa encore les parties de CG de winamax sur Dailymotion. |
syfare |
|
cedgone | Le pbm quand tu joues de SNG c'est que t'as pas 36000 solutions par rapport au volume : pokerstars ou winamax ? |
RadjoN Ex Renard1984 | A quand le .eu mes frer' ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
cedgone | le communiqué :
|
RadjoN Ex Renard1984 | ah c'est plutot bien ça, moi je pensais que c'etait mort depuis des années. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
LOL POLARISE cadre en trading | Yes putain on va pouvoir rejouer contre des ritals on va se faire masse de thunes --------------- Le monsieur arrive. |
lamite x Moon | https://www.pokerstars.eu/
Message édité par lamite le 19-02-2016 à 20:13:05 |
syfare | Un beau bad beat pour la detente |
lamite x Moon |
regis183 |
|
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 20-02-2016 à 01:31:17 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | stop whine plz --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
syfare |
RadjoN Ex Renard1984 | seulement 100 000 ? C'est un noob le mec qui a joué 100 000 mains --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 20-02-2016 à 13:41:39 |
lamite x Moon | y'en a qui run bad pendant 1 000 000 de mains |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
POUQIE pouqie | ah oui et t'as combien de mains lifetime hein ? --------------- salut c pouqie |
cedgone |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 3millions de mains ici mais je crois que jy a fait plus nan? Message édité par stranglers le 21-02-2016 à 19:23:57 |
lamite x Moon | 1 miyar moi perso |
Christaline Ca coule de source | Je relance, 2 milliards. |
lamite x Moon | Un billard moi
|
Christaline Ca coule de source | Tu m'as bluffé. |
syfare |
|
cedgone | Je ne suis franchement pas persuadé de la pertinence de Harrington en 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |