| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 05:25:33 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | lupien bleu ou lupien blanc ?
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
syfare |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | RIP Doyle Baumann |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Coucou --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MiniOui see you in the douches | tu |
syfare |
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 15:33:28 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
syfare | Ah oui question bete, j'ai pas compté qu'on gagnait 9 fois sa mise bon je vais reflechir encore sur la question car j'arrive vraiment pas a comprendre le concept GTO malgré tout ce que j'ai lu Message cité 1 fois Message édité par syfare le 04-02-2016 à 15:54:31 |
|
|
Grounded Man with burning hair |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
kwartz le sale nitos | Si mais un peu |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 04-02-2016 à 16:38:18 --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | oui --------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC | GTO vs GTO, ça dépond des cartes après, et ça, ça sera jamais équilibré entre les bots. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | Au poker c po les cartes qui comptent --------------- Utilisateur du dépotoir |
syfare |
|
k_raf Totally nuts! |
|
louyseiz | J'ai pas lu, il raconte des bonnes mains? |
Geekly Tartine de foutre. | t ki k_raf --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | RIP Patrick Bruel |
Christaline Ca coule de source | T'es polarisé c'est ça ? |
lamite x Moon | Et c'est reparti sur 4 tables |
sayid |
LOL POLARISE cadre en trading |
Il suffit pas de jouer des mêmes mains de façon différente pour s'approcher de gto, c'est pas une condition suffisante, il faut aussi que les différents choix aient un sens. Ce qu'il faut, c'est rendre l'adversaire indifférent (en termes d'ev) entre call, fold, etc. Par exemple je mise, il faut qu'étant donné sa main ou sa range, sa fréquence de call ne permette pas de dépasser ev0. Ainsi sa meilleure stratégie sera celle qui lui permet d'atteindre ev0, et toutes les autres stratégies sont perdantes. Pour résoudre ce problème, je m'arrange pour miser au bon sizing et à la bonne fréquence. On commence par résoudre des sous-jeux du poker (par exemple, une seule street, un seul sizing, et une range vs une autre, et on détermine avec quelle range il faut miser), puis on rajoute de la complexité (sizing, droit de relancer pour l'adversaire, multi-street, etc). Et ensuite si tout va bien on arrive au NL... Ce qui est loin d'être fait. Ca implique aussi d'arriver dans différents spots (flop, turn, river) avec des ranges qui permettent d'être équilibré. Exemple simple, si tu barrel tous tes draws turn, t'as jamais de straight/flush river et donc ta range sera cappée quand tu check turn et que tout rentre river ; du coup dur dur de jouer gto ces rivers là ! Si la discussion t'intéresse, je te conseille de jeter un oeil à Mathematics of Poker qui est le bouquin de référence sur le sujet. Différents termes sont abordés avec des maths assez avancés (mais les conclusions sont en texte clair), et notamment une grosse partie sur le jeu gto avec les sous-jeux dont je te parle. C'est possible de résoudre certaines situations sous certaines conditions (ou en faisant certaines hypothèses)... Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 05-02-2016 à 00:37:09 --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | La conclusion c'est qu'il faut jouer comme un putain de maniac peu importe la range adverse comme dans ce spot par exemple : https://www.weaktight.com/h/56b3de8dd39043f4788b47eb Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 05-02-2016 à 00:30:26 --------------- Le monsieur arrive. |
Pour ce qui est des joueurs de highstakes plus ou moins proches du GTO tout dépend du point de vue. Mais bon étant donné que la plupart des joueurs emploient des stratégies dites pures (un seul sizing de raise preflop par position, un seul sizing de cbet), on est encore relativement loin du GTO.
Message édité par yassel le 05-02-2016 à 02:25:58 |
syfare |
|
paul lolarise |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Grounded Man with burning hair |
|
syfare | Je vois c'est hyper complexe au final, j'ai encore du boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |