| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 20:39:50 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | s il est pas un minimum prévoyant ton bot il va se retrouver contre une armée d'autres bots et te couter un bras, donc si tu le peux autant sortir ton chibre direct et le mettre gto. Jusqu'au jour où tous les bots seront GTO et là on sera mal croyez moi. À ce moment là vaudra mieux se reconvertir dans l'agriculture Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 28-01-2016 à 21:04:35 |
cedgone |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
cedgone | faire pousser des tomates cerises sur son balcon ne compte pas |
louyseiz DansMesCordes | Au temps en emporte le vent alors |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Qui joue à GTA issi ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon | 2016 première année de l'après poker |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 22:47:44 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 28-01-2016 à 23:13:28 |
POUQIE pouqie | qui joue exploitant ici --------------- salut c pouqie |
cedgone | entre jouer exploitant et exploité la différence est subtile |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 09:19:17 ![]() Qui roule en 205 GTI ? |
lamite x Moon | amg issi mais pas grasse au pokpok |
Geekly Tartine de foutre. | iWintz --------------- Utilisateur du dépotoir |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ant1_ The game is rigged |
protect_me from what? | Jamie Gold, l'éternel incompris --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | Je crois que c'est lui qui a tué le poker. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LOL POLARISE cadre en trading | Sachant qu'une strat max exploitante convergerait de toutes façon vers du gto face à un joueur max exploitant --------------- Le monsieur arrive. |
Christaline Ca coule de source | J'ai rarement autant rigolé devant une vidéo d'un "reg" de NL10 :
Message édité par Christaline le 31-01-2016 à 14:05:32 |
lamite x Moon | Lol ca commence bien le mec qui fold pas AK preflop. "pas de bol je tombe contre AA" Message édité par lamite le 31-01-2016 à 14:20:57 |
Christaline Ca coule de source | Ce n'est que le début, ça va crescendo jusqu'à la fin, avec plus de 6 caves de perdues au total. Message édité par Christaline le 31-01-2016 à 14:23:44 |
lamite x Moon | dame-9 utg suité hmmm .. j'vais ouvrir
|
Christaline Ca coule de source | A l'opposé il y a la vidéo de shishi, dans le même format, même limite, c'est le jour & la nuit en niveau de jeu / pertinence des commentaires. Message édité par Christaline le 31-01-2016 à 14:50:15 |
k_raf Totally nuts! |
|
mikha31 SOON BROKE | Il me semble que HM1 n'est plus autorisé par PS. Ils ont modifié leur politique vis a vis des logiciels tiers. --------------- Are we human or are we (dance) |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 31-01-2016 à 21:56:30 |
syfare | Tiens, vu qu'on en parlait, une IA apparement performante au poker : |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Christaline Ca coule de source |
|
syfare | Comme toutes les rooms d'ailleurs ! |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
syfare | Ah super merci pour l'info je vais voir ce que ca vaut, vu que pour le moment je gagne pas assez pour m'acheter un tracker |
cedgone | jivaro a une version gratuite simplifié je crois, non limité dans le temps (ne marche que pour PS). Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 01-02-2016 à 16:31:33 |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |