| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 17:23:49 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
syfare | Ah ca oui, je me suis fait ouvrir en expresso a 5 euros, ils ont bien profité de mon rake Message cité 1 fois Message édité par syfare le 01-02-2016 à 23:01:40 |
louyseiz |
|
Christaline Ca coule de source | Ultra sickos l'épisode 3 des Live Session Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 01-02-2016 à 23:28:30 |
louyseiz | Ah ca a repris?? Pas de spoil, je vais mater ca pepere.
|
syfare |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
louyseiz |
|
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 01-02-2016 à 23:41:51 |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 23:41:31 ![]() ![]() |
louyseiz |
Message édité par Christaline le 01-02-2016 à 23:45:10 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Message édité par LOL POLARISE le 02-02-2016 à 01:20:48 --------------- Le monsieur arrive. |
MiniOui see you in the douches | peut-être |
raph0ux Amateur de PC | So call me maybe --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Donc non. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 02-02-2016 à 10:55:11 |
louyseiz | C'est parti, je lance les live sessions 2016 \o/ |
louyseiz | Mais lol Castaldi, quelle tete a claque! Genre les mecs disent qu'il a "progresse", il se rend meme pas compte qu'il chatte comme un porc |
|
--------------- Le monsieur arrive. |
raph0ux Amateur de PC | Le merdier surtout c'est que le bot va mettre quelques mains a analyser le nemesis. Donc le nemesis il spot le bot, il l'exploite 3-4 mais et il hit n run merssi lami --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
louyseiz | Bon j'ai vu les 3 premiers episodes. Ya du bon et du moins bon.
|
Christaline Ca coule de source | L'épisode 3 fait rêver quand même. |
syfare |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tout d'abord, je tiens à dire que j'apprécie avoir une discussion théorique avec un collaborateur du forum. En cherchant à te répondre j'ai compris quelques points clés !
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon tu fais tapis en espérant que le bot il a pas les couilles pour payer |
mikha31 SOON BROKE | Il y a eu pas mal d'infos sur le sujet pour le jeu de Go dernièrement.
--------------- Are we human or are we (dance) |
lamite x Moon | Merci de me donner du crédit pour un sujet qui relance ce topic foutu |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LOL POLARISE cadre en trading | Puisque t'es si malin vas y résouds moi ce spot : --------------- Le monsieur arrive. |
louyseiz |
LOL POLARISE cadre en trading | renard lui-même ne se vanterait pas d'être renard --------------- Le monsieur arrive. |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC | Il er ou le blog --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |