| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent : Message édité par atom1ck le 01-06-2007 à 14:58:45 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:57:24 ![]() ![]() |
ironmike91 | pour full/carré ya plus de tour d'enchere quand le board double donc ca compte pas |
M_Solo91 Toffees fanboy | j'ai edite Message édité par M_Solo91 le 01-06-2007 à 15:07:06 |
prypry | Le moindre 10 bat pas sa straight fo un 6 aussi 6 10 ou 10 J pour battre sa straight |
ironmike91 | t'a raison sur une chose c'est bakkki1 a mal joué |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 15:59:18 ![]() ![]() |
prypry |
|
prypry |
|
|
Fred999 Rabat-joie | Les mecs qui se prennent un bon bad et à qui ils ne reste plus grand-chose, ils ont la cible entre les deux yeux pour un allin préflop |
|
POWA | clair là où je gagne le plus c'est avec 78 910 et que je pète KK ou AA |
prypry | Thats Poker .x |
ironmike91 | ca lui apprendra a checker au flop et a mettre tapis sans reflechir et sans infos
|
ironmike91 |
|
Promis juré, pas traffiqué, par contre c'est bizarre, une erreur dans l'historique de pitbull. Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 01-06-2007 à 16:58:17 |
ironmike91 |
t'as un trip et tu seras bien payé que par au moins l'autre trip, donc amha faut miser pour savoir pas pour appater je sais quoi, au moins tu sauras que t'a a faire a l'autre trip ou une pp Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 01-06-2007 à 17:06:54 |
ironmike91 |
|
Guydogg |
Message cité 1 fois Message édité par Guydogg le 01-06-2007 à 17:12:02 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
bpoujol | Sharkscope donne les stats seulement pour les STT |
bpoujol |
|
Guydogg | moi je laisse plutot 2 jours entre chaque semaine de tilt |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | cool |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Comment tu sais que je suis pas grand ? Edit : Et puis de toute façon je compte pas faire long feu. J'sens bien choppé AA en premiere main, partir à All in, et me la faire cracker par un noob qui aura eu un flop 772, en ayant gardé sa main 72o Message édité par gegere le 01-06-2007 à 20:18:28 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
DK No pain, no gain |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |