| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Reprise du message précédent :
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 11:59:37 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 22-03-2013 à 14:12:24 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue | C'était pour être sûr, ne sachant pas à qui j'ai affaire --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 22-03-2013 à 14:39:11 --------------- Battlenet: saka#2294 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Du coup j'ai le droit d'insulter Geekly ou Miniwitz ? |
mikha31 SOON BROKE |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
non t'as juste le droit de bien fermer ta gueule. envoi moi ton num en MP que je te le confirme par SMS. Message édité par Ben-et-Nuts le 22-03-2013 à 14:42:33 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 14:42:15 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 22-03-2013 à 14:43:09 --------------- Battlenet: saka#2294 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | (CT mon site perso) |
_Jerem | RB pro ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pas très drôle ce dernier arrivage de multis quand même. Je regrette ces bons vieux PatrikAntonius et DAVID ELDAR (:D), ainsi que "1dracirakas". L'homme anagramme. C'était pas mal ça. Alors que là c'est très mauvais. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 22-03-2013 à 15:41:01 |
_Jerem | |
karsadarci1 ej ssiu l'mohme mamegrana |
--------------- magranaem |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je précise que je vois ce singe en soirée --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Grounded Man with burning hair |
nimrod_182 | le dépotoir |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
raph0ux Amateur de PC | Putain mais Yassel qui donne des leçons de vie c'est comme Yassel qui donne des leçons de poker.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mEt@lK0 Et BIM! | Ça va? T'as bien spew tes 40K toi? --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
raph0ux Amateur de PC | 30kil Message édité par raph0ux le 23-03-2013 à 08:38:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | Je ris bien fort putain vous êtes la !!
--------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 08:47:05 ![]() Et Glod,il deviens quoi? |
protect_me from what? | dentiste --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon | non, c'est moi ça |
outlaw6 | Le chantier |
Geekly Tartine de foutre. | DAVID ELDAR --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE |
lamite x Moon | Au moins il a la bonne coupe de cheveux pour le nazino |
funoyr C'était mieux avant. | Message édité par funoyr le 28-03-2013 à 11:54:52 --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |