| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
funoyr C'était mieux avant. | Reprise du message précédent : Message édité par funoyr le 28-03-2013 à 11:54:52 --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 11:50:48 ![]() ![]() |
outlaw6 | IL é LA PaPa |
outlaw6 | é il Né plus LA PaPA |
outlaw6 | Le Salo |
MiniOui see you in the douches |
MiniOui see you in the douches | lâche des comms |
raph0ux Amateur de PC | ajoute moi en ami stp --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
raph0ux Amateur de PC | Demande à Michael Jackson --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 13:19:43 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ou à Yassel, mais je crois qu'il y arrive pas. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nimrod_182 |
outlaw6 |
lamite x Moon |
MiniOui see you in the douches | Quel dépotoir ici. Quand est-ce qu'on décide de reparler poker ? |
_Jerem | Quand quelqu'un viendra poster un CR ou des mains ... |
Mervinside | Erf, j'avais zappé que Barrière se lançait dans des tournois live à 500, on va tenter les sats du coup pour celui de Deauville dans un mois. |
lamite x Moon | Buy-in direct Message édité par lamite le 29-03-2013 à 12:32:16 |
Mervinside | Bah, prends toi un PC de base (genre pour de la bureautique) qui supporte internet et basta. A part si tu joues sur pkren3D |
Mervinside | Sinon je suis qualifié pour le Stade 3 du king faive Message édité par Mervinside le 29-03-2013 à 14:32:05 |
raph0ux Amateur de PC |
MiniOui see you in the douches | Un petit SSD pour le confort ne serait pas de refus je pense. Et puis BONNE CHANCE AUX TABLES |
raph0ux Amateur de PC | Le SSD ne lui servira à rien pour jouer. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | Dans ce cas il peut aussi prendre un pentium 4 avec 512 mo de ddr, ça doit coûter 40 euros sur le bon coin
|
raph0ux Amateur de PC | Oui aussi, mais en terme de bruit et de consommation, c'est plus intéressant de prendre du neuf. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elefanc | Ah oui un truc de base est suffisant à ce point ? Je pensais que le multitabling et le tracker avec sa base sql avaient besoin de quelques ressources. --------------- SoDeepLove4U |
raph0ux Amateur de PC | Bah que veux-tu de plus, on est plus en 1995, là la base te permet d'être large pour ce que tu vas en faire. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elefanc | Ok merci les sharks je vais faire des économies. La bonne nouvelle du jour. --------------- SoDeepLove4U |
MiniOui see you in the douches |
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Le seul moment où le topic poker fournit de vraies réponses et ne sombre pas dans l'antre de l'imbécilité est quand quelqu'un pose une question d'informatique :
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 29-03-2013 à 15:54:43 |
raph0ux Amateur de PC | T'as peut être rien compris au topic aussi, sa question était pertinente, il était normal de lui répondre de manière pertinente.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par _Sylvain le 29-03-2013 à 16:03:03 |
MiniOui see you in the douches | t'as tout compris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |