| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent : Message édité par mauvlam le 19-03-2013 à 01:30:17 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 23:43:00 ![]() ![]() |
_Jerem | Yo les copains du topic poker. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
_Jerem |
|
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
protect_me from what? | _Jerem en NL4 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
_Jerem | Comment faire pour virer le player name quand on sauvegarde un cash result graph dans HM2 SVP ? |
MiniOui see you in the douches | paint |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:19:57 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | ou alors tu crées un alias dans les options, et tu choisis d'afficher les résultats pour l'alias plutôt que pour le joueur |
_Jerem | OK merci, je vais essayer cette histoire d'alias ce soir. |
SAKarICard1 | N'hésite pas à venir débriefer après avec nous, ça pourra être utile à pas mal de monde. --------------- Battlenet: saka#2294 |
_Jerem |
|
mikha31 SOON BROKE | Isildur1 vs Sauce1234 PLO 250/500 100 sur 2 tables --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | à l'instant --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | t'as l'exe du .com ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | j'crois qu'il suffit de télecharger sur le .fr --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | JE TROUVE PAS !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | http://www.fulltiltpoker.fr/
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 20-03-2013 à 20:46:22 |
SAKarICard1 | thx abdel --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | AH ben faut avoir un compte pour ouvrir le lobby des tables... --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie | L'époque où c'est au patron qu'on posait les questions est révolu --------------- salut c pouqie |
_Jerem |
|
MiniOui see you in the douches |
_Jerem |
|
MiniOui see you in the douches |
_Jerem | Pour la petite histoire et pour aussi ne pas poster que des bad beats, je lui est tout repris sur cette main à une autre table :
|
raph0ux Amateur de PC | Si tu lui est tout repris ça va alors. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |