| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:14:22 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | (cf mon site perso)
|
raph0ux Amateur de PC | Bah cf son site perso --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | j'ai trouvé c'est que des multi de raphoux(renardo) qui essaient de prendre contrôle du topic |
Mervinside |
|
raph0ux Amateur de PC | Oui bon ça va, si on peut plus tilter put1 Par contre merci de ne pas me confondre avec renard. ci-mer. Message édité par raph0ux le 21-03-2013 à 00:40:40 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sundae cent | ça sent la fin |
Geekly Tartine de foutre. |
Je ris putain. TES LA TOI HEIN Message édité par Geekly le 21-03-2013 à 05:45:00 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 05:44:27 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
_Jerem |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | pouffé --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Qui crush ici en 2013 ?
Message édité par SAKarICard1 le 21-03-2013 à 18:25:42 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Non non c'est bien moi qui chatte comme un enculé.
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SAKarICard1 | PLO exclusivement. --------------- Battlenet: saka#2294 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 21-03-2013 à 19:01:36 |
SAKarICard1 | PLO30, j'ai bien move up.
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 21-03-2013 à 20:31:42 |
_Jerem |
Message édité par _Jerem le 21-03-2013 à 21:24:01 |
SAKarICard1 |
_Jerem | Et tu joues en autopilote et tu es break even... |
SAKarICard1 | Voilà.
mikha31 SOON BROKE | trop bien le rakeback --------------- Are we human or are we (dance) |
MiniOui see you in the douches |
mikha31 SOON BROKE | les bites cons? --------------- Are we human or are we (dance) |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |