| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 18:26:55 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
MiniOui see you in the douches | 50bb/100 sans jouer |
lamite x Moon | C quoi c histoire de bite de Message édité par lamite le 20-02-2013 à 19:46:45 |
MiniOui see you in the douches | arf |
lamite x Moon | pruto pls |
MiniOui see you in the douches | gg |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 02:42:18 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Broke toi connard --------------- But you can't lose if you don't play |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je vais répondre à la main de PLO : http://www.pokerhand.org/?6537610 D'abord c'est pas une erreur de ne pas avoir 3bet preflop, parce qu'en fait on peut pas 3bet Je vais répondre à grounded car son post est le plus argumenté :
Le bet turn ne nous commit pas, c'est clairement un fold si on bet cette main. On 2 barrel en 3way et on se fait shove sur une doublante. Ceci étant dit, ici le spot est un peu particulier. Et il y a des cas ou même si 2 barrel est ev+, check sera un play bien meilleur. Par rapport à ce que j'ai dit avant : si on 2 barrel une doublante on fait souvent fold des draws moyens. Or ce type de main (notre main) sera souvent une bonne main à check étant donné que ça nous permet de perdre moins face à trips+ et de garder les draws qu'on domine. On préfèrera faire ce type de check en position étant donné qu'on est plus ou moins dans un tough spot lorsqu'on check la doublante oop et que villain la bet, vu qu'on doit plus ou moins "décider" qu'il va bluffer ou non la turn avec ses draws pour déterminer si on doit c/c ou c/f ce qui fait qu'on risque de commettre pas mal d'erreurs. Dans la main en question c/f turn est le play que je préfère. Villain a régulièrement fh et va a priori prendre la freecard avec un draw et rarement nous bluffer (villain est fishy donc a priori passif et on rep pas mal de force). Et c'est pas comme si on était en train de draw vers les nuts et qu'on allait pouvoir c/r river pour value. C'est même probablement un c/f sur nos outs vu que villain va logiquement check behind beaucoup Les doublantes ne sont clairement pas un auto 2 barrel sur tous les boards. Sur les boards avec quinte floppée possible ce sera souvent de mauvaises cartes à bluffer contre quelqu'un qui c/c tight les flops, étant donné qu'en gros lorsqu'on se fait c/c sur 458 rainbow une bonne portion de la range adverse contient des dp et des quintes, et peu de mains iront fold sur un 7. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 21-02-2013 à 03:38:05 |
mikha31 SOON BROKE | quel enfer --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
System211 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | lol |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
MiniOui see you in the douches | merci pour le cr |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | le gif hurleur --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair | Ça fait plaisir d'avoir un pro du GIF sur le topic, voilà c'est ce qu'il fallait pour le relancer. --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 20:37:55 ![]() e |
Geekly Tartine de foutre. | Explose de rire Ant1 le pro du hédeup --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Le singe hurleur. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon |
rizpilaf |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
rizpilaf |
|
Ant1_ The game is rigged | Que de sensations au poker --------------- But you can't lose if you don't play |
Il est dit dans le premier post :
Alors ta main c'est pas du freeroll, mais en revanche, c'est juste du bad beat, et donc du whine, et donc ça n'a aucun intérêt stratégique. Nous on veut bien lire le déroulement d'une main, mais si elle est un peu originale et surtout qu'elle a un réel intérêt stratégique sur lequel on peut échanger. Ta main n'est pas originale non plus puisqu'on a tous eu des bad beats bien pire ici. Beaucoup ici ayant déjà joué plusieurs centaines de milliers de mains. Message édité par Grounded le 24-02-2013 à 09:31:24 --------------- Profil strava |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phantom62 | +1 |
Grounded Man with burning hair | Et bien j'édite le post pour y enlever des fautes par respect pour les lecteurs. Je comprend bien que ça peu être pénible à lire donc je fais l'effort, et parfois (souvent) je me rate au premier jet. Ça fait donc de moi un gros fils de pute si j'ai bien tout compris ? --------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE | Ca fait de toi un sacré social cheese oui. --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |