| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 10:38:28 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
lamite x Moon | Chut |
mikha31 SOON BROKE | Prions --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | Oh merde --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Je ris --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Sale autiste --------------- Utilisateur du dépotoir |
System211 | Oui +1 |
MiniOui see you in the douches | La messe est dite |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 13:24:44 ![]() ![]() |
outlaw6 | Vds jetons bellagio ou échange contre un truc à débattre |
Geekly Tartine de foutre. | VENDS MALETTE --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Geekly Tartine de foutre. | Explosé --------------- Utilisateur du dépotoir |
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 14:48:28 ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | C'est un vrai dépotoir ici il parait.
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 14:08:27 ![]() J'ai dit voggle et le prochain modal qui efface ce message, j'le détruit à la prochaine kimouss... |
outlaw6 | http://www.pokerhand.org/?6537610
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Tu t'es fourvoyé là nan ? |
Modération | Posté le 19-02-2013 à 15:59:15 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair |
Ensuite, bon, tu mets le gars sur un tirage moins bon que le tiens, ce qui est l'option la plus favorable dans cette main, faut bien l'avouer, et tu fais un bet turn qui te commit. A froid je pense que check/call est meilleur, mais pas sur qu'on puisse call n'importe quel montant en fait... Le board vient de doubler, t'es peut être déjà drawing dead, et tu n'as toujours pas hit, en fait ta main ne supportera pas de partir à tapis quoiqu'il advienne, donc pourquoi faire grimper le pot si tu es obligé par la suite de c/f la river dans 100% des cas. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 19-02-2013 à 16:23:23 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
lamite x Moon |
|
SAKarICard1 | ben oui --------------- Battlenet: saka#2294 |
_Jerem | Bon je participe un peu ...
|
POUQIE pouqie | pas de chance
--------------- salut c pouqie |
djoule44 Mâle Omega |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wargazze AH TER LA HEIN !! | j'ai gagné 1k ojourdui --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
raph0ux Amateur de PC | _Jeremain --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | cerun vrai dépotoir ici --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | le nazi hurleur --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
SAKarICard1 |
_Jerem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |