| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 11:22:17 ![]() ![]() |
outlaw6 |
|
_Jerem |
|
outlaw6 |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | nan mais la décision river est assez close et dépend de tes reads, la grosse erreur elle est flop. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 20-02-2013 à 12:27:38 --------------- Battlenet: saka#2294 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
_Jerem |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | On te demandes pas de faire un raise pour info, faut raise pour value car tu va te faire payer par any Kx, any Acx, les doubles paires (c'est un pot limpé) et les brelons. Faut protéger ta main même si elle peut paraître forte, y'a beaucoup de carte qui vont tomber qui vont te faire chier ou faire chier ton adversaire (perte de value), en gros any spade et les doublettes Message édité par stranglers le 20-02-2013 à 14:11:57 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 14:11:20 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | sinon personne ne connait le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? |
MiniOui see you in the douches | [Topic Unik]
|
g-Like NVzr | Bonjour, je cherche du Poker sur Paris, où aller ? --------------- I was here |
Sidounet | Bonjour, vous conseillez quel(s) site(s) pour débuter en cash-game avec des toutes petites sommes ? |
g-Like NVzr | la plupart des rooms font du cash game micro limites nl2 -> 1/2 centimes (winamax, barriere, everest, pokerstars)
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 20-02-2013 à 15:09:08 --------------- I was here |
MiniOui see you in the douches | https://sealswithclubs.eu/ pour pas être emmerdé par le fisc une fois que tu auras gagné tes premiers centimes à la sueur de ton front
|
Ant1_ The game is rigged | Genial ca. Plus qu'a expliquer que tu gagnes tes bitcoins grace a un algo de mining revolutionnaire de ton invention pour justifier les huges transfert vers ton compte. --------------- But you can't lose if you don't play |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE | +1, je suis perché là --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | google est mon ami en fait --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 20-02-2013 à 16:17:07 --------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair |
mikha31 SOON BROKE | bon ben voilà, on est back sur les .com
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE | de ce que j'ai compris, en gros oui --------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC | Il y a un topic unique ici (évidemment) c'est un système tout à fait intéressant. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Elle est pas virtuel, elle est bien réelle, par contre elle est codée numériquement (d'où le bit), à la différence de toutes les autres monnaies. Message édité par Grounded le 20-02-2013 à 16:49:30 --------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE | Trop bien les bitcoins --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | putain par contre le cours change vachement j'ai l'impression
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
mikha31 SOON BROKE | cf ton site perso --------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC |
Ant1_ The game is rigged | Attention attentio, on sait toujours pas si c'est une arnaque ou po --------------- But you can't lose if you don't play |
Sidounet |
|
POUQIE pouqie | C'est relativement intéressant oui, ca dépend de tes limites de jeu, en général tu peux espérer débloquer l'équivalent de 10caves de ta limite si tu joues assez régulièrement. Donc si tu joues en nl2 tu pourrais débloquer dans les 20 lardons avec un volume de jeu consistant, pas la peine de déposer 500 quoi
--------------- salut c pouqie |
MiniOui see you in the douches | J'ai bientôt assez pour jouer en NL0.002 |
MiniOui see you in the douches | c'est peinard en tous cas t'as même pas besoin de donner ton nom
|
mikha31 SOON BROKE | C'est quoi les limites dispos?
MiniOui see you in the douches | y'a de la 1/2 (divisé par 1000) et de la 10/20 qui tournent
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |