| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 10:07:00 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 13:27:00 ![]() e |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | justement en parlant de la première page il y a plein de liens morts il fout quoi le patron bordel
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | Je veu bien reprendre le tomic |
lamite x Moon | Nan j'dec |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 17:21:11 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
SAKarICard1 |
lamite x Moon | De ta meuf plz |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SAKarICard1 | pas trop chagriné que tes trolls à répétition ne trouvent aucun écho abdeg ? Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 26-02-2013 à 08:41:18 --------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- Profil strava |
lamite x Moon |
|
_Jerem | |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | bet flop nom de nom |
Déjà bien de t'en rendre compte, limp=caca, je te conseil de le faire avec aucunes mains sauf cas exceptionnel (pourquoi pas en late avec des petits suited connector si y'a déjà des limps derrières et les blinds sont pas très loose aggro préflop mais bon). Limper ça veut dire offrir le coup gratuit aux blinds et tu es vite détectable si tu commences à limp les moyennes mains et seulement raise les fortes..
C'est pour ça qu'il faut bien value bet quand tu touches ton brelon (bet, bet, bet) pour rentabiliser toutes les fois où tu as fold préflop, fold flop, ou cbet flop give up turn
Message édité par stranglers le 26-02-2013 à 20:26:26 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | pas top le 389ème dinner break, y a que du cheval --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 26-02-2013 à 22:40:40 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ok --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | PUTAIN |
POUQIE pouqie |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quelqu'un aurait un site perso avec tous les gifs à la mode du web ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | cf ce site perso |
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 15:48:19 ![]() e |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
P0L0 L'Authentique | Drapal d'un futur PD2POV --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
POUQIE pouqie | broke les tous --------------- salut c pouqie |
P0L0 L'Authentique | Question/Sondage : Sur quel somme de "SB/BB" vous vous mettez habituellement ? (Un peu n00b mais je vais essayer de suivre un peu les posts "utiles" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |