| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 19:29:20 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | A+ ler peder
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 11-02-2013 à 19:30:59 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
MiniOui see you in the douches | in b4 imposable sur les 9k de l'upswing |
SAKarICard1 | haha ce comeback. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | Salut wargazze, c'est de la NL30 ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | nn --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | je suis monté en 100 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | You should do what we do, stack chips like *Hebrew
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 20:43:46 ![]() ![]() |
nafou |
wargazze AH TER LA HEIN !! | comme moi mais a lenver mais il manque un 0 du cou cer pas trop comme moi A+, --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 21:45:09 ![]() ter bonne wargas |
wargazze AH TER LA HEIN !! | oui --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
POUQIE pouqie | jolis graphs ça me fait rire ce sont donc des graph humoristiques --------------- salut c pouqie |
MiniOui see you in the douches | oui +1 |
g-Like NVzr |
raph0ux Amateur de PC | Il s'est trouvé une meuf, donc A+ le poker imo amha --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Geekly Tartine de foutre. | Cf ton site perso --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Tartine de foutre. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | Oui +1 --------------- Utilisateur du dépotoir |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
_Jerem |
|
ardaches | Il y en a parmis vous qui sont déjà allé a macao?
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
sundae cent | Atomick oui. Réponse dans 6 mois par contre. |
mikha31 SOON BROKE | Y a POWA aussi. --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | Réponse dans 12 mois par contre. --------------- Are we human or are we (dance) |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | trop sick qu'il ai pas ship le EPT.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lamite x Moon |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ya moi aussi pour macao |
System211 | pas moi pour Macao BYE Message édité par System211 le 13-02-2013 à 12:15:03 |
Tharkun92 |
Il y avait une rake race sur la room où j'étais et j'ai bien run bad à cette occasion, mais surtout je me suis fait outplay jusqu'à la moelle par des mecs descendus de NL100 pour l'occasion et qui jouaient 35/30 super aggro. D'ailleurs je vois même plus comment progresser, c'est facile au début, on apprend tous les concepts techniques, mais après ça tient plus de la philo que des maths si je peux dire. En plus comme personne joue autour de moi, c'est dur de garder la motivation à ce stade. Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 13-02-2013 à 13:00:30 |
SAKarICard1 | courage --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | Trop bien ce jeu. --------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
g-Like NVzr | C'est qui POWA? DonLimit ? --------------- I was here |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | Notre père --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |