| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 16:51:48 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En effet ! |
Geekly Tartine de foutre. | Salut toi !
--------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | oh lé gro pd --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | ça doit être kaio imo --------------- Battlenet: saka#2294 |
outlaw6 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 23-05-2012 à 18:16:21 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 18:15:26 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Oui mais si il min4bet on fait quoi ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 19:53:56 ![]() |
Tharkun92 | Question encore sur une situation super classique, contre un fish Message édité par Tharkun92 le 23-05-2012 à 20:02:28 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je cbet tous les jours ici. T'as bien plus de FE que ce que tu crois sur ce type de board, il va fold ses chiasses genre Q9o et compagnie. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-05-2012 à 20:11:40 |
Tharkun92 | Sinon je viens de jouer celle là, plus intéressante, contre un reg :
|
Tharkun92 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tous les jours une HH ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | Il rep quedalle. J'call --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | pourquoi ca demande pas mal d'air? Moi je vois surtout que 66 qui te bats et peut jouer comme ça. --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | Oui, si tu dois être devant 25% en gros il doit avoir seulement 25% d'air dans sa range pour que le call soit OK, sans compter les fois où il se value cut (c'est rare sur ce board vu que le 2 fait pas rentrer de DP a priori mais sait on jamais, en BVB il défend probablement K2s). Du coup c'est un easy call, d'autant plus qu'avec tout ça il rep vraiment rien. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 23-05-2012 à 21:37:36 --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | #246 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 |
Bon au final il avait ATs de diamant Message édité par Tharkun92 le 24-05-2012 à 00:35:40 |
MiniOui see you in the douches | pourvu qu'il choppe le cancer |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
MiniOui see you in the douches | Vous avez vu ce reportage ?
|
cesar666 CHO CACAO | Pisser dans une bouteille c'est so 1995. Maintenant il y a les ordis portables. Trop génial ce truc putain! --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
kaioshinsama | Oui Message édité par kaioshinsama le 24-05-2012 à 11:23:07 |
Tharkun92 | Je préfère shove dans les deux cas parce qu'il y a un paquet de turns qu'on n'a pas envie de voir ici : un pique, une Q, un A, un T... |
Tharkun92 |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |