| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 12:29:45 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
|
Grounded Man with burning hair | Non mais c'est chiant ces mains la, le mec il a obv une str8 et toi tu chouines parce que t'as perdu. (t'aurais même pas retenu cette main s'il avait eu DP et que tu gagnais le coup) La vérité c'est qu'il est nul à chier, et qu'il aurait pu joueur aussi DP ou set comme ça. Et que même si sa line c'est 100% value et 0% bluff, t'as quand même une très bonne main, (et qui par ailleurs est quand même le top de ta range avec 77 et 99 bien que ça n'ait aucune importance ici). S'il joue DP comme ça et slowplay ses monsters comme ses str8 alors shove. Si c'est l'inverse, call pour faire un full et peut être ramasser le magot à moindre frais. Bon, ben à toi de prendre les notes qui vont bien, et de nous dire ce que ce joueur minraise. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-03-2012 à 12:38:28 --------------- Profil strava |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
raph0ux Amateur de PC | minraise turn = nuts --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | ou as hameçon
|
Tharkun92 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | non mais cette discussion n'a aucun sens putain
|
cafenintendo |
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 13:05:59 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | erf
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 07-03-2012 à 13:30:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 | perso j'ai bien le min3bet dans ces situations.
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 07-03-2012 à 13:45:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Blakstaf |
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 07-03-2012 à 14:38:12 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Oh putain ça a pas traîné Message édité par SAKarICard1 le 07-03-2012 à 15:44:48 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Tharkun92 | Bon ok, pas possible de trouver un fold avec un set dans cette situation Message édité par Tharkun92 le 07-03-2012 à 16:08:46 |
simouu equipe serpentard | Au final il a DP non? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | la santé ça n'a pas de prix alors si on peut s'enlever le mal de crâne je vois pas pourquoi on se priverait !!! |
Tharkun92 |
raph0ux Amateur de PC | Evidemment qu'il avait quinte. La prochaine fois il aura la flunch et tu seras toujours aussi embêté ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | POUR ou CONTRE Kony ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 04:12:59 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bon sinon je suis le seul à voir le visage d'un autre homme dans celui de Dervaux ?
|
cafenintendo | oui t'es le seul |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est vraiment le même regard de hyène. Le nez est assez proche, Dervaux a un peu plus des oreilles de singes que Dolfy mais putain moi ça me frappe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |