| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent :
D'où l'intérêt de relativiser la all-in EV, c'est qu'une fraction minime de la chance au poker, en tout cas en micro/small stakes. Message édité par Tharkun92 le 22-10-2012 à 21:44:30 |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 21:43:17 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
LOL POLARISE cadre en trading | mets "tocard" comme note --------------- Le monsieur arrive. |
djoule44 Mâle Omega |
C'est bien ce qu'il me semblait Perso, je me plein pas C'était un exemple générique, je joue pas AA je préfère les small connectors suited
Ben j'ai pas l'impression de chatter plus que ça en fait, je suis plutôt nit (NL5 represent'z Message édité par djoule44 le 22-10-2012 à 22:16:53 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 00:53:09 ![]()
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | ah merde c'était du second degré en fait
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 07:40:20 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | YOU'RE A NINJA! --------------- VNR CAMENBERT |
Tharkun92 | Sur Barrière y a pas de bouton +/- au bout de la barre de sizing pour faire varier la mise et vraiment c'est bien chiant. Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 23-10-2012 à 15:25:28 |
POUQIE pouqie | J'avais po compris que les montants étaient pré remplis c'est pas mal en effet --------------- salut c pouqie |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Tharkun92 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Grounded Man with burning hair |
mikha31 SOON BROKE | D'ailleurs en parlant de freerolls.
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 23-10-2012 à 20:39:41 --------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO | Ils ont dû beaucoup réfléchir pour trouver le nom de shastars --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | haha |
Geekly Tartine de foutre. | Y'a une fuite d'eau chez Grounded on dirait --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
Geekly Tartine de foutre. | Courage --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | http://weaktight.com/5142716
cesar666 CHO CACAO | et genre si j'avais call avec Ax flop, c'est un bet turn? --------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair | Ce que je comprends pas dans cette main c'est que tu as l'air si sur de toi sur la range que la réponse est évidente.
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | J'pense que check turn accompli pas grand chose, sauf s'il bet 100% river. --------------- Profil strava |
cesar666 CHO CACAO |
mikha31 SOON BROKE | le poker ca se joue au feeling --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |