| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 13:22:24 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | GG pour tes courbes crou |
kwartz le sale nitos | Le poker de l'internet n'est pas truqué |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 18:15:05 ![]() gg |
Tharkun92 | J'entends ici ou là qu'on peut pas gagner au dessus de la NL25 si on joue pas un peu loose.
|
Ant1_ The game is rigged | Que c'est de la connerie. --------------- But you can't lose if you don't play |
cesar666 CHO CACAO | et de la belle connerie oui!!
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 23:44:52 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
raph0ux Amateur de PC | Elle est bien là la mite.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 14:03:50 ![]() J’écoute docteur poker du 20/10 http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=238#lien0 A la 41éme minute. Un mec addict qui a démissionné car son patron voulait pas lui donner sa journée pour aller faire un tournoi! Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 14:04:33 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
lamite x Moon |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ant1_ The game is rigged | Le PLO8 a moins de variance que le NLHE grace aux splits pots. --------------- But you can't lose if you don't play |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et le HU PLO a moins de variance que le SH PLO. |
lamite x Moon | On se amrre bien ici |
--------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO | J'ai la musique de la vidéo dans la tête et à chaque fois que je siffle l'air, il y a le mek qui danse qui apparait dans ma tête --------------- VNR CAMENBERT |
Tharkun92 | PartyPoker avant.
|
simouu equipe serpentard | Faut testé PS, après tu peux plus changer de rooms tellement le reste semble archaïque et hideux à côté. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | PS + table ninja c'est les noisettes.
|
POUQIE pouqie | omg si ca marche --------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | Ouais c'est vrai que table ninja c'était pratique pour bet 2/3 1/4 pot, mais bon c'est par défaut sur toutes les autres rooms, et vu que c'est compliqué de 18-tabler depuis l'ARJEL, c'est moins intéressant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
MiniOui see you in the douches | quand on voit ce que coûtent les clics de nos jours, ça fait réfléchir!!! |
djoule44 Mâle Omega | Le Display All-in EV est sensé représenté quelque chose ou ça sert juste à whine? De ce que j'ai compris ce sont les gains espérés où l'on part à tapis. Dans le cas, admettons, j'ai AA et vilain 72 ça part à tapis au flop sur 22x ( Message édité par djoule44 le 22-10-2012 à 21:13:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Tharkun92 |
D'où l'intérêt de relativiser la all-in EV, c'est qu'une fraction minime de la chance au poker, en tout cas en micro/small stakes. Message édité par Tharkun92 le 22-10-2012 à 21:44:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |