| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 14:19:41 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | http://weaktight.com/5143074
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Grounded Man with burning hair |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | c'est quoi son fold to 3bet ? Message édité par stranglers le 25-10-2012 à 15:26:08 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On bat qu'une main tournée en bluff. |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | La question c'est plutôt contre quoi on gagne le coup.
|
djoule44 Mâle Omega | Effectivement, vaudrait mieux se poser la question dans ce sens.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 16:54:32 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | euh pourquoi tu parles de sa HR de 3Bet?
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
sayid | pour le 2/ il veut surement dire que QJ est la plus probable d'être cr parce qu'il aurait 3B KQ+ et que donc ses Qx sont cappées à QJ, et que s'il décide de cr des TP, il va surement choisir le top de ses Qx. Donc tu bloques une grosse partie de ces combos avec ta main. pour le 3/ tu dis que tu peux cb/call des Ax je crois, donc il a tout interet à raise ses Q Message cité 1 fois Message édité par sayid le 25-10-2012 à 21:50:06 |
Mervinside |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie | Bah j'ai recu un mail d'aurélie le 19 Mais bon c'est demain et je pense pas que t'aies que ca a branler de venir à paris pour ça ^^ --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | La signature m'a achevé --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | ca y est je chiale --------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO |
SAKarICard1 | Oui mais je vais le perdre à la fin du mois --------------- Battlenet: saka#2294 |
Tharkun92 | Je vais devoir envoyer un truc similaire à Céran de PS pour la promo Barrière |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
POUQIE pouqie | Bah alors elle a toujours pas répondu ? --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | Ahah --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Non toujours pas --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
cesar666 CHO CACAO | merci atomick d'être passé --------------- VNR CAMENBERT |
wargazze AH TER LA HEIN !! | BaiSse la Message édité par wargazze le 27-10-2012 à 08:59:19 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |