| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 22:16:14 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca a l'air trop chiant en fait |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah putain, c'est vraiment fantastique Turbo Poker, je pense qu'on a atteint le niveau Monopoly en micro. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
raph0ux Amateur de PC | Le soft est une grosse saloperie par contre, j'ai vraiment envie de me buter quand je l'utilise, mais bon faut bien utiliser les token hein --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 14:44:34 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | bien joué --------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est plus facile pour nous d'avoir un full avec cette ligne que pour lui d'avoir Q9 en tout cas. |
Grounded Man with burning hair | ué c'est vrai qu'il est passif turn s'il a Q9 héhé, par contre arnadul je le vois souvent pas avec un full. Car soit il a un set DP ou ovp flop qui serait pas cohérent avec une absence de cbet, ou bien il turn une DP, mais c'est vraiment le seul cas possible imo. C'est vrai que ça fait encore pas mal de combo. Du coup t'as rézon ué Message édité par Grounded le 18-10-2012 à 14:54:52 --------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon tu donnes pas le nombre de joueurs à table mais l'open preflop est très loose, et sûrement mauvais vu les questions que tu te poses sur cette main. |
Message édité par Grounded le 18-10-2012 à 16:04:47 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Si je l'ai fait c'est pour éviter que le joueur récréatif ne devienne la cible privilégiée des sharks de la PLO50 Ogame. --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ils méritent que ca tous ces gros chiens morts. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC | Bon beh ptite sessio 30kil à +10 caves en moins de 200 mains, c'était sympa.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Au bout de 5 mains y'a une cave qui est parti en rake. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Je suis passé bronze sur winamax... Quel est votre BRmgmt quand vous grinder les limites ou vous étiez reg ? --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SAKarICard1 | 15 caves --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Entre 1 et 10 puis patatra. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Tharkun92 | Vous êtes dingues ? Je suis pas tranquille si j'ai pas 20 caves Message édité par Tharkun92 le 19-10-2012 à 01:12:44 |
MiniOui see you in the douches | Tant qu'on peut buy in sur toutes ses tables c'est bon |
SAKarICard1 | gg --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |