| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 01:56:46 ![]() ![]() |
critikal PSN : Sylg-85 |
|
thekeke La vie est belle ! | pour ceux que ça interesse j ai trouvé pour enregistrer mes parties : camstudio... super simple et free --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
rafafaf Un couple nu copule. | Bon je sais que je floode, mais quand meme, des le debut, ce topic etait predestiné a un grand avenir:
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je matais mes resultats, et je suis allé voir les stats d'un mec qui a gagné un tournoi auquel j'ai participé ...
|
DraZ ไปไหนก็ไป | Désolé si ça avait déjà été posté mais cette vidéo m'a bien fait rire !! |
kwartz le sale nitos | Pour ceussent qui ceux jouent sur fulltilt, vous etes passé par neteller ou un truc dans le genre pour faire un dépot?
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 10:42:32 ![]() ![]() |
Speedcoach1 | J'avais une question. Quand vous faites vos partie, quelle est la répartion de vos jetons lors de la distribution en début de jeu.
|
moonboot |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | nous on joue en general avec 1000 points pour 1 euro, blind a 10/20, cave 5 max... ca laisse une bonne profondeur de tapis, ce qui rend le jeu plutot confortable..
|
ironmike91 |
|
prypry |
|
moonboot |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 |
|
moonboot | ton raisonnement tient la route à la turn mais au flop il y a deux choses qui me titillent :
|
tuxbleu renie ses origines | Je vais vous raconter une histoire, tellement classique, mais pfff. Je touche ppQ, un raise s'impose : 2$
Message cité 3 fois Message édité par tuxbleu le 23-05-2007 à 12:03:55 |
prypry |
|
|
ironmike91 |
|
prypry |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
prypry |
|
prypry |
Message cité 2 fois Message édité par prypry le 23-05-2007 à 12:33:48 |
|
|
ironmike91 |
|
prypry | Oki super, merci pour cette explication.
|
prypry | Comment tu estimes la fold equity ? c'est en fonction de ta connaissance du joueur et de l'historique des mains que tu a joue contre lui ?? |
angel18 From Montréal, QC |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
Les deux edit : grilled Message édité par critikal le 23-05-2007 à 12:57:37 |
prypry | Ca se fait en connaissant les joueurs ou a l'aide d'un tracker ?? paske vu le nombre de gars que je croise je ne sais pas trop si c'est interressant d'essayer d'analyser Tous les profils |
critikal PSN : Sylg-85 | biensur avec un tracker c plus facile.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |