| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 13:09:50 ![]() ![]() |
prypry | C'est bien a lire les harringtons ?? et ca se trouve ou ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | amazon.fr
|
prypry | On peut pas les trouver en boutique type la Fnac ?? paske j'ai envie de faire un cado pour la fin de la semaine en fait. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:32:29 ![]() ![]() |
prypry |
|
Fred999 Rabat-joie | Coliposte.
|
critikal PSN : Sylg-85 | les bouquins de slansky sont bien pour le Cg je crois
|
Fred999 Rabat-joie |
|
myxx | J'ai pas trop compris t'as blague...est ce que le terme "tilt" est le truc censé être drôle ?? |
Fred999 Rabat-joie | Tu es on tilt, ça arrive à tout le monde et visiblement chez toi ça s'est soldé par une bankroll en miettes...
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
tuxbleu renie ses origines |
|
boulgakov |
|
Fred999 Rabat-joie | Déjà si tu n'as que 70$ la NL10 c'est trop pour ta bankroll, un coup d'énervement en plus et il ne te restera plus rien... |
ironmike91 |
|
myxx |
ironmike91 |
prypry | Critikal explique moi pourquoi il vaut mieux faire des sng que des cg ?? paske les petit sng les mecs jouent tout aussi aleatoirement en fait. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | d'ailleurs, avec ces histoires comme quoi il faut avoir une bank roll égale à + ou - 20 fois le prix de la table (en considérant qu'on s'assoit au max), je ne peux m'assoir à aucune table avec ma BR de 18 Si je pousse l'idée plus loin, NL10 > 20 max, ça supposerait qu'il faut avoir une BR de 400 quand même Je suis sûr que les 3/4 d'entre nous ici jouent bien au dessus de leurs moyens Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 23-05-2007 à 15:30:24 |
tuxbleu renie ses origines |
|
Fred999 Rabat-joie | J'joue sur PP avec 80$ de bankroll : SnG à 3$ et très très rarement la NL5. |
critikal PSN : Sylg-85 | bah de mon experience je trouve deja que ca joue quand meme un peu mieux ( je parle pas des sng a 1$ ou moins sur certaines rooms ) Message cité 1 fois Message édité par critikal le 23-05-2007 à 15:34:12 |
tuxbleu renie ses origines | Moi les speed de PP m'ont achevé |
Fred999 Rabat-joie | J'aime pas spécialement mais j'ai un ROI de 40% dessus |
bpoujol | Je joue avec 250 de bankroll sur FT : STT 5$ * 2 edit : + qq shots en STT 10$ mais mon sharscope aime pas Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 23-05-2007 à 15:40:09 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | moi, je me cantone au NL2, avec ma faible BR, je peux pas me permettre plus, j'espère atteindre comme ça 30 et passer au NL5... |
kwartz le sale nitos |
|
critikal PSN : Sylg-85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |