| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:10:41 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est rigged |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai jamais connu nul part le truc que tu viens de dire la |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:46:24 ![]() ![]() |
Guydogg |
|
kwartz le sale nitos |
Bizarrement les quelques missclics qu j'ai pu faire depuis que je joue online ont souvent fini en situation favorable dans ce genre. Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 22-05-2007 à 16:23:44 |
prypry | Autant pour moi lol ma sensibilite fishesque fut heurter en fait. |
nafou | vive les tables NL10
--------------- air-radiohead.com |
prypry |
nafou |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | t'facon overbetter le pot ne peut amener que l'accident à mon avis..
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 17:38:28 ![]() |
ironmike91 |
|
nafou |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 19:08:10 ![]() A condition qu'il y ait pas la 3ème carte de la même couleur qui vient d'apparaître. |
nafou |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bon j'ai fait n'imp cet aprem, j'ai enchainé tournoi sur tournoi sur du turbo gamblant dans tous les sens, payant n'importe comment...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 22-05-2007 à 20:02:34 |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
le top c'est d'arriver a lire le jeu de l'autre en depit du fait que t'es deja max, comme ungar, parce que cette infos te permettra de maximiser tes gains genre le board 4568Q, t'es max contre 1 avec 79, si t'a lu que le mec avait probablement une quinte (que tu bats probablement, genre 76-87-77...) c'est le moment d'envoyer le tapis car quoiqu'il arrive il ne fera que caller, alors que si tu pense qu'il a pas mieux que tpQ tu fait un bet beaucoup plus raisonnable Message édité par ironmike91 le 22-05-2007 à 20:01:13 |
Guydogg |
|
|
critikal PSN : Sylg-85 | petit carré bien rentabilisé ! Message cité 1 fois Message édité par critikal le 22-05-2007 à 22:52:41 |
rafafaf Un couple nu copule. |
Message édité par rafafaf le 22-05-2007 à 23:27:10 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
M_Solo91 Toffees fanboy | *** attention le message suivant est combo de deux bad beat d'affilés de 10 sur l'échelle du Lupien , ames sensibles s'abtenir ***
Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 23-05-2007 à 01:07:30 |
AthlonSoldier Feel the power | Enorme
|
POWA |
|
boulgakov |
|
lamite x Moon | thank you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |