| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the power |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 17:04:33 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Parinou Lyonnais de Paris | Le 1er il a mal joué? Pfff ! |
Fred999 Rabat-joie | Combien de fois on a dit que ce genre de mains n'avait aucun intérêt |
AthlonSoldier Feel the power | L'interet c'est que c'est consécutif, donc hautement improbable |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 17:36:34 ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 17:40:26 ![]() ![]() |
Blakstaf | En parlant des AA.
Message édité par Blakstaf le 24-05-2007 à 17:41:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 17:44:30 ![]() Bah j'ai lu que c'était le plus gros truc, le plus attractif...Comme je joue à peine, je vais commencer par la hein...Je verrais apres |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | AthlonSoldier, ptet que tu joue un peu tro aggro parfois jsais pas, ou alors c'est les autres qui sont trop loose pour toi |
bpoujol |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 24-05-2007 à 17:56:51 |
tuxbleu renie ses origines | Je viens de faire un très gros coup en CG.
|
ironmike91 |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | aieuuu comment ca fait mal :s |
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 24-05-2007 à 19:12:18 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | Le loto-bankroll sur Everest a porté ses fruits... passage de 9$ à 21$ grâce à des bons clients |
bobtdf TrucDeFou |
bpoujol |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 21:41:32 ![]() finalement je joue le 25$ 40000 $ guaranteed et je suis ecoeuré de voir qu'a ce niveau de buy in, il y autant de callstation et de donks. Ils suivent 4 a 55 bb avec des 10/9, des K9. Je suis decu.
|
bobtdf TrucDeFou |
|
gugusg |
|
POWA |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | en vrai les point summit d'everest je vien de calculer l'arnaque, faut les gagner pendant une certaine période pour remporter les bonus, on peut pas les echanger !!
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 23:19:21 ![]()
|
critikal PSN : Sylg-85 | en 10min perdu 3 buyin en CG ... j'ai stop la pour la journee je sens que "c pas mon jour"
|
bobtdf TrucDeFou | bon bah voila, 3h de tournoi pour faire un benef net de 30$... sur un 5+0.50, 27e sur 960, c'est ma meilleure performance ! |
nu7z0r Dan H's mentor |
|
ironmike91 |
|
StK- | Trop stylé j'viens de faire un tournoi 2.50$ + 0.25, top225 recompensé, j'termine 234eme Message édité par StK- le 25-05-2007 à 01:25:33 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
POWA |
|
POWA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |