| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 14:46:57 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Parce que de mémoire il me semble que tu fold pas mal de suited connectors au tonbou, ce qui est assez bizarre si en parallèle de ça tu flat ATo. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | erf --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | alerté po --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | haha
Geekly Tartine de foutre. | J'ai ri --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | sickos --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 14:57:19 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | genre quoi comme surprise? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
cesar666 CHO CACAO |
SAKarICard1 | Elle est bien sa vidéo à Gaelle.
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
kaioshinsama | J'ai bien aimé la vidéo de Gaelle. Elle explique bien et simplement. |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | C un chien qui fait de la patinette --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
kaioshinsama |
|
cesar666 CHO CACAO | J'ai compris la double blague de kaio hehe --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | Je ris. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon je tenais à dire que les 3bets IP de Gaelle me choquent pas. Voilà c'est dit. ATo est une main que je vais parfois défendre en BTN vs UTG mais c'est clairement pas mon standard. Le problème qu'on a à défendre de manière générale des broadways dominés c'est qu'on a des reverse implied quand on hit, mais également très très peu d'implied odds si on est devant. Typiquement si villain raise une range du genre AJ+, ATs+ UTG si on floppe un A et qu'on est devant lui le top de sa range sera KK, main avec laquelle il va au maximum investir 2 streets de value sur ce type de board. Le même problème se pose sur les T high board vu qu'à part quelques T suited on dominera rien. Sinon Cesar tu peux commencer à check tes gains au bouton avec cette main (et KTo) juste en ayant call preflop indépendamment de la position de l'open raiser. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 25-05-2012 à 06:39:05 |
raph0ux Amateur de PC | Faut bien qu'ils se fassent plaisir au kiki et là en l'occurence à la teuteuch en voyant le résultat de leur vidéos, allons allons. Dommage qu'on l'on ne voie jamais des vidéos à base de badrun à -10 caves. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai pas regardé sa vidéo par contre. Je l'ai lancée, je me suis endormi, je me suis réveillé et j'ai fait une lessive. J'ose pas la relancer du coup. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 25-05-2012 à 12:00:33 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Calone |
|
SAKarICard1 | Déjà vu, je me rappelle qu'il prend des horreurs oui.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |