| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 15:08:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 15:13:07 ![]()
Me suis fait la même réflexion! Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 15:14:21 |
Yoshikawa |
Geekly Tartine de foutre. | Il faut arrêter la monsieur. --------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Tharkun92 | La main du jour : http://weaktight.com/4711893 Il call mon raise PF en BB. Par défaut je le met sur un range de PP et de broadways que je domine : KQ, QJs... Et c'est là qu'est mon défaut : j'ai pas exactement prévu ce que je ferai sur les streets suivantes. Déjà est ce que je joue correctement ici, et est ce qu'on peut revoir ce read s'il bet pot à la turn ? Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 26-05-2012 à 19:10:51 |
Tharkun92 | Et allez http://weaktight.com/4711965 Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 26-05-2012 à 19:21:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 20:14:41 ![]() Raise flop aussi. |
Tharkun92 | C'est pas un board dry mais c'est pas non plus un board wet, c'est un raise flop automatique ? |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 20:26:31 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Y'a pas mal de turn qui peuvent t'emmerder, mais là tu lui laisse trouver son 30%
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pourquoi tu veux ship turn arnadul ? La main avec JJ pourquoi tu 3bet pas preflop ? Message cité 1 fois Message édité par yassel le 27-05-2012 à 02:59:20 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | et la bonjour la redline KOI |
SAKarICard1 | En micro stakes c'est pas mal de pas être sensible avec JJ... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip 3B pre, et fold river JJ. L'autre je la joue pareil. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Mais reste sensible MeK !!!!!
--------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Tu dis ça parce qu'il joue 10/8 ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
cesar666 CHO CACAO | Bande de veaux vlà la discussion sur le TT
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Tu vois combien de combos de pair+draw et monster draw? --------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | Ahah la page de cashin de Winamax qui retient toutes les informations sur la CB, bien ouèj les mecs. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
g-Like NVzr | Tiens je profite du fait que weaktight est compatible winamax maintenant --------------- I was here |
kaioshinsama | C'est quoi ce sizing au turn? Pourquoi tu mises si peu? |
g-Like NVzr | Son instant check call au flop m'a un peu surpris, sorte de slowplay qui m'a empêché de miser plus Message édité par g-Like le 28-05-2012 à 23:37:01 --------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |