| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 17:01:54 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
moonboot | ah oui c'est vrai qu'en lisant avec du recul ton post sur le tilt, on sent vraiment qu'il y a une grande plume qui sommeille en toi, plein de tact de sensibilité et de sagesse. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais j'ai du poser 3 questions en tout sur ce topic depuis que je le lis, à chaque fois faut voir le niveau des réponses que tu reçois, non seulement on te répond comme une merde et en plus on te prend pour un con. Alors ouais je suis un noob du poker mais qui ne l'a jamais été ?? Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 05-12-2011 à 17:05:08 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La bite en moi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sayid |
Si tu lurkes, t'as du avoir le temps de t'imprégner de l'ambiance du topic. Et si ca te plais pas, autant arreter de lurker et de poster ^^ Message cité 1 fois Message édité par sayid le 05-12-2011 à 17:08:25 |
lamite x Moon | mite |
moonboot |
cesar666 CHO CACAO |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 17:10:36 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
sayid |
Yoshikawa | Il est ou Saka le sage ? |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 05-12-2011 à 17:21:09 |
The North Face passionner #marchefort |
Il revient quand Yassel? Je retourne lurker et faire des randoms alertes Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 05-12-2011 à 17:19:09 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
sayid | ha non mais moi je suis officiellement le plus gros noob du topic hein |
Ant1_ The game is rigged |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Non je m'énerve car on te répond pas et en plus en te prenant pour le dernier des cons, genre wargass et ces 3 quotes de suites edit : ou la classe @ dallas avec son "Xat" Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 05-12-2011 à 17:26:15 |
Ant1_ The game is rigged | Commence par lire la section "Les 2 posts qui feront de vous un meilleur joueur, forcément" en premiere page, ca parle en partie de ta question. Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 05-12-2011 à 17:26:13 |
Yoshikawa | Moi ce qui me fait tilter par exemple, c'est quand je me pisse dessus en essayant de pisser dans une bouteille de Yop |
Yoshikawa |
cesar666 CHO CACAO |
Yoshikawa |
|
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | T'utilise pas le Baluga theorem pour bluffer, tu utilise la texture du board. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Nan mé suffit de faire une recherche pseudo sur tout les mecs du topic et tu trouve leur premier post a base de :
Message édité par Ben-et-Nuts le 05-12-2011 à 17:44:20 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
outlaw6 | Personne n'as une main de poker à 4 cartes pour que vous puissiez débattre et moi le dindon broke lurker ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 05-12-2011 à 18:04:26 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | http://www.commentcamarche.net/for [...] rest-poker
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |