| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 15:24:24 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
POUQIE pouqie | moi je call --------------- salut c pouqie |
Yoshikawa | ki fé koi, je compron rian |
MiniOui see you in the douches | +1 avec yoshikaka |
wargazze AH TER LA HEIN !! | +1 avec mininazi --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 15:49:44 ![]() Faut kall ici putain de weaks.
|
Grounded Man with burning hair | moa aussi je call mais je suis d'accord avec moolbite aussi |
mEt@lK0 Et BIM! | De toute façon tu vas pas gagner le coup en foldant.. --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 15:55:13 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | aussi y a des animaux qui seraient capables de faire ça avec AT nofake --------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Ant1_ The game is rigged | Sinon tout le monde TRAP au flop ici ? |
Ant1_ The game is rigged | Bande de gros pedes. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 16:19:57 ![]() |
cesar666 CHO CACAO | check flop, check raise turn en tant que OR = NUTZZZZZ
--------------- VNR CAMENBERT |
Ant1_ The game is rigged |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'avais une question qui est surement déjà passé 100 fois mais c'est quoi le truc qui vous tilt le plus ??? Tilting step 1 : Tilt on progress : Et là c'est la fête de la merde dans mon jeu et dans ma tête Message cité 5 fois Message édité par mbd44 le 05-12-2011 à 16:25:24 |
lamite x Moon |
|
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 16:34:04 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | +1 |
Grounded Man with burning hair | C'était quoi la question sinon ? |
moonboot | je crois qu'il demandait si c'était la fête dans nos têtes ou pas Message édité par moonboot le 05-12-2011 à 16:45:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 16:46:06 ![]() |
Yoshikawa | On paye les pots cassés, voila tout. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais prendre tous les nouveaux pour des cons dès qu'ils posent une question c'est sur que c'est top niveau accueil, c'est beau comme du Claude Guéant |
lamite x Moon | MBD44 joueur perdant imo, t'en es à combien de cetelem ? |
moonboot | ah ben voilà dès qu'on fait des efforts on nous traite comme des moins que rien |
moonboot | sinon pour te répondre moi c'est toujours le (dance) dans ma tête |
moonboot | GO GO GO GADGETO_SPAGH :~ |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 16:57:34 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je m'en fous de me prendre un TT mais certains se comportent comme des connards immatures, c'est si compliqué d'écrire français et de répondre simplement ?? Edit : c'est pas la vanne de la mite qui me gonfle bien au contraire, c'est surtout les réponses de merde qui ne servent à rien (au moins la mite m'a répondu avant de vanner) Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 05-12-2011 à 17:02:14 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |