| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 15:24:24 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
POUQIE pouqie | moi je call --------------- salut c pouqie |
Yoshikawa | ki fé koi, je compron rian |
MiniOui see you in the douches | +1 avec yoshikaka |
wargazze AH TER LA HEIN !! | +1 avec mininazi --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Grounded Man with burning hair | moa aussi je call mais je suis d'accord avec moolbite aussi |
mEt@lK0 Et BIM! | De toute façon tu vas pas gagner le coup en foldant.. --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 15:55:13 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | aussi y a des animaux qui seraient capables de faire ça avec AT nofake --------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Ant1_ The game is rigged | Sinon tout le monde TRAP au flop ici ? |
Ant1_ The game is rigged | Bande de gros pedes. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cesar666 CHO CACAO | check flop, check raise turn en tant que OR = NUTZZZZZ
--------------- VNR CAMENBERT |
Ant1_ The game is rigged |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'avais une question qui est surement déjà passé 100 fois mais c'est quoi le truc qui vous tilt le plus ??? Tilting step 1 : Tilt on progress : Et là c'est la fête de la merde dans mon jeu et dans ma tête Message cité 5 fois Message édité par mbd44 le 05-12-2011 à 16:25:24 |
lamite x Moon |
|
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tain sérieux, c'est quand même de la merde en barre ce topic, je crois qu'à chaque fois que j'ai essayé de poser une question on m'a répondu n'importe comment... Bref, je vais retourner lurker |
Grounded Man with burning hair | +1 |
Grounded Man with burning hair | C'était quoi la question sinon ? |
moonboot | je crois qu'il demandait si c'était la fête dans nos têtes ou pas Message édité par moonboot le 05-12-2011 à 16:45:38 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Yoshikawa | On paye les pots cassés, voila tout. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais prendre tous les nouveaux pour des cons dès qu'ils posent une question c'est sur que c'est top niveau accueil, c'est beau comme du Claude Guéant |
lamite x Moon | MBD44 joueur perdant imo, t'en es à combien de cetelem ? |
moonboot | ah ben voilà dès qu'on fait des efforts on nous traite comme des moins que rien |
moonboot | sinon pour te répondre moi c'est toujours le (dance) dans ma tête |
moonboot | GO GO GO GADGETO_SPAGH :~ |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je m'en fous de me prendre un TT mais certains se comportent comme des connards immatures, c'est si compliqué d'écrire français et de répondre simplement ?? Edit : c'est pas la vanne de la mite qui me gonfle bien au contraire, c'est surtout les réponses de merde qui ne servent à rien (au moins la mite m'a répondu avant de vanner) Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 05-12-2011 à 17:02:14 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |