| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : http://img87.imageshack.us/img87/4082/positionyq3.png Message édité par gugusg le 26-10-2007 à 11:59:40 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 11:56:55 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Ça dépend quel part tu donnes à la chance dans ce jeu. Certains disent que ça joue pour 20% d'autres pour 50% --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 26-10-2007 à 12:10:04 |
lfcclb |
|
gooopil pfiew |
|
anchois |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 12:10:26 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi, vous voyez bieng que net won = Amount req to post blinds + Diff w/o blind |
anchois |
|
|
lfcclb |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 26-10-2007 à 12:19:31 |
anchois |
|
anchois |
|
lfcclb |
|
massanu | Je sais pas comment vous faites pour vous construire vos BR |
Grounded Man with burning hair | Question toute bête, mais en fait vous changez de room pour bénéficiez de bonus genre premier dépôt avec un bonus de 100% ? Genre si on considère qu'on cashout $100 d'une room sur un compte neteller et qu'on les dépose sur une autre room avec ce genre de bonus de dépôt on double sa bankroll ou j'hallucine complet ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-10-2007 à 13:06:31 --------------- Profil strava |
|
--------------- Profil strava |
Message édité par Grounded le 26-10-2007 à 13:12:07 --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | captainneuneu sur direct8
|
Fred999 Rabat-joie | Merci |
7wX | franchement lupien t'aurais pu faire un effort pour bien calé le son avec l'image....
|
gugusg |
|
Oui je sais bien, néanmoins j'me dit que je clear plus vite le bonus, et que je part avec $10/$20 potentiel en plus. Et ça implique que si je redescend trop vite, je retournerait en NL4 (et puis avec mes débuts difficiles et mes quelques bad beat j'ai accumulé pas mal de Sklansky Dollars Message édité par Grounded le 26-10-2007 à 13:56:31 --------------- Profil strava |
angel18 From Montréal, QC |
|
Grounded Man with burning hair | Il y a des joueurs que je comprends vraiment pas, un seul limper avant moi j'ai AA en étant late, je raise il call. Flop 234, il check, je raise histoire de voir. Message édité par Grounded le 26-10-2007 à 14:28:05 --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pasqu'il put toute la la table sur KK, AA et AK |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |