| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 18:06:46 ![]() ![]() |
Yoshikawa | C'est bon a savoir |
Yoshikawa | ty |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'ai posé une question que j'ai illustré avec un cas perso, maintenant mon cas perso vous gonfle ok ben la prochaine fois je poserai simplement ma question sans rien d'autre mais il n'empêche que l'on ne m'a pas donné une seule réponse mais par contre y'a 3 ou 4 posts qui se foutent de ta gueule. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Perso plus rien ne me fait tilter au poker depuis que j'ai arrêté --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 18:36:54 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | non mais c'est juste qu'un nb du poker c'est assez standard qu'il sorte la panoplie : whine / cer truquer / hh en bois / result oriented / jcomprends po les trucs basiques
--------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
raph0ux Amateur de PC | Oui +1, parce qu'avec un peu de chance ça va le tilter --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nafou |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
raph0ux Amateur de PC | Si t'es VNR et que tu limp J9o UTG c'est que tu tiltes. Si tu te permets des largeurs c'est que tu tilt.
Ant1_ The game is rigged |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | C'était peut être une vraie question --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C'est les 2
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 19:58:11 ![]() Qui limp AA iissi? |
raph0ux Amateur de PC | Seulement UTG pour NYBR. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 20:12:11 ![]() Utg c'est suspect au btn c'est mieux;
|
Mervinside |
Geekly Tartine de foutre. | Y'a pas Derveaux "La Tortue" ce soir ? ^^
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Trop bien putain ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
sayid | nan y'aura du joey re-sta aka "le jaguar" |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 22:20:49 ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Suis tombé la dessus par hasard en matant des podcast de merde par des gentils bouffon qui parlent tout seul, la gueule collée a leur caméra. http://www.youtube.com/watch?v=S8H [...] re=related et bah c'est pas cré cré drôle. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 06-12-2011 à 07:09:54 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
raph0ux Amateur de PC | Ça c'est bien un truc tiltant par exemple, ça donne envie d'acheter des actions Gaz de France. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
LOL POLARISE cadre en trading |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
raph0ux Amateur de PC | En plus en Occident les jeux de carte c'est relativement récent et le poker encore plus, il le saurait ce gros con s'il avait fait un peu d'histoire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon | Pourquoi ils se filment toujours avec un grand angle ces gros abrutis ? |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
raph0ux Amateur de PC | À 4:03 oui, cette seule seconde. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tharkun92 | Je vois régulièrement dans les mains que vous postez que vous jouez contre des joueurs plutôt loose, avec genre 25/22 etc. Vous jouez en limite haute (plus haute que moi en tout cas Or, je comprends pas comment on peut être gagnant avec 25/22. Quelle est sa stratégie pour éviter de trop coucher postflop en perdant le montant de ses relances préflop ? Message cité 3 fois Message édité par Tharkun92 le 06-12-2011 à 12:10:02 |
Yoshikawa | Le feeling. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |