| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 23:52:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 00:36:06 ![]() Ce débat sur le cp avec bigroger Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 00:36:15 |
SAKarICard1 | Link ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je comprend rien sur ce thread. il s'est passé quoi ?
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Cis t'es mort ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Salut les trav, Bon je me suis remis a ce jeu de merde apres un long break de plusieurs mois. EDIT: vu que c'est sa limite habituelle maintenant, parait-il. Message édité par Zumbi le 18-11-2011 à 10:55:14 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 | Il est ban pour encore 10 jours je pense.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Lol j'ai adorer cette phrase (qui s'applique aussi a ma sale gueule).
Il a encore fait une bete blague sur les roux? Message édité par Zumbi le 18-11-2011 à 10:34:36 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 10:32:53 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nafou |
kaioshinsama | Ah en voilà des bonnes nouvelles pour FTP. |
boubougna - de buratta, +de combats | question à deux sesterces, quand on chatte en tournoi deux jours de suite, ca vaut le coup de continuer ? |
SAKarICard1 | According to the reservoir de chatte theory, you'd better stop now.
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vik3L | Yannou, t'as un link vers les dires de Bernardo ? |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO | --------------- VNR CAMENBERT |
vik3L |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 14:26:04 ![]() C'est son fils en fait. Sinon c'est assez ambigu mais bon : http://www.journaldunet.com/ebusin [...] ispt.shtml
|
vik3L | Ca se voit qu'il connait pas le bilan financier de Message édité par vik3L le 18-11-2011 à 14:34:06 |
cesar666 CHO CACAO | Tu peux me communiquer le bilan financier de winamax stp? --------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair | +1 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SAKarICard1 | --------------- Battlenet: saka#2294 |
vik3L |
|
vik3L | et ca BRASSE DES THUNE LOL |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | Autant quand c'est saka qui bash c'est marrant, autant quand c'est toi c'est vraiment de la merde.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged | Nan mais vous vous croyez ou la ? C'est pas le CP avec bigroger et les autres sick vieux ici ! |
outlaw6 | Je ne sais pas. Il me semble que l'argent gagner grâce a cette promo ne peut pas être cashout. En théorie, l'argent n'est même pas sortie de leurs comptes. |
kaioshinsama | Et pourquoi il faut faire cette "manip"?
|
MiniOui see you in the douches | hé vi blonchimont d'argeont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |