| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 01:25:48 ![]() ![]() |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 | Sacré acteur le matt avec les nuts --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nobody2627 | Par rapport à la main Brunson/Dwan d'il y a quelques pages, ça m'a un peu rappelé cette autre main.
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
nobody2627 | Après, si je dis pas de bêtise, à ce moment de la partie, Doyle a déjà perdu un buy-in de 100k. Je pense que ça doit jouer dans sa décision de tout envoyer. Lui aussi joue pour se refaire ! --------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 12:24:27 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Ah non mais j'en sais rien moi !!! J'essayais juste de deviner le raisonnement de Dwan sur le coup !!! Toute façon à chaque fois que je vois une main d'un sick player et que mon premier ressenti est qu'elle est mal jouée j'essaie toujours de comprendre ce qu'il a bien pu se dire vu que le mec est beaucoup plus fort que moi, et que vu qu'ils font très peu d'erreurs de manière générale c'est probablement mon raisonnement qui est foireux. Rien de plus tiltant que le topic HSP sur Clubpoker avec les espèces de brêles en NL100 qui critiquent les noncbets de Dwan et compagnie sans se dire un seul instant que peut-être que Dwan joue mieux qu'eux au poker et qu'il avait raison de pas cbet m2r. Fils de putes qui osent juger le niveau d'un mec comme Dwan, ils méritent bien de breakeven en NLpauvre ces gens là ^^ Message édité par yassel le 16-11-2011 à 12:26:28 |
SAKarICard1 | +1 avec ça par contre. --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | +1 aussi
SAKarICard1 | Qui a jugé Doyle ici ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Montre le moi. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Je crois même que c'était QTJ avec 2 piques le board^^ --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Les overbets de Doyle putain, j'ai ri --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | c'était aussi l'époque ou on sortait le colt assez facilement à la table m2r
--------------- Are we human or are we (dance) |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 14:49:49 ![]() La réponse par citation |
SAKarICard1 | erf pas fait gaffe --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | haha |
kaioshinsama |
SAKarICard1 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
kaioshinsama |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | BOARDS ET LEAKS !! LOL !!! --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Blakstaf | +1 pour le titre du topic. Tres bon |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | les meks c'est quelqu'un d'ici lol_donkament75 sur wam ?? --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | parcequ'il a un avatar d'animal !! --------------- salut c pouqie |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Un chien ? Parisien, tete de chien --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SAKarICard1 | T'as combien de multi exactement ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Non mais je sais qui t'es hein et j'en connais au moins 2. --------------- Battlenet: saka#2294 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais, tu m'as polarisé. J'ai AA double suited --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raph0ux Amateur de PC | Quand je lis ton dernier message saka, je vois bien ce topic comme étant un vaste level de yassel, avec chaque personne étant un de ses multis représentant son A game, B game, C game… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |