| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 16:49:28 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
Message édité par Ben-et-Nuts le 18-11-2011 à 16:54:29 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches |
|
Tharkun92 | Hello Message cité 3 fois Message édité par Tharkun92 le 18-11-2011 à 18:19:20 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE | 4 tables max --------------- Are we human or are we (dance) |
Tharkun92 | Je peux déjà essayer 2 tables pour commencer |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 18:35:47 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | Ça dépend de ta sélection de main préflop aussi, si tu joues 10% ou 30% de tes mains, tu ne vas pas ouvrir le même nombre de tables.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tharkun92 | Pour l'instant j'utilise la sélection préflop de pokerstrategy... et ça doit plutôt tendre vers les 10% C'est celle là : http://resources.pokerstrategy.com [...] art_fr.pdf Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 18-11-2011 à 18:59:36 |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux en ouvrir plus que 4 alors, presque le double si tu veux pas faire n'importe quoi parce que tu te fais chier --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ça s'appelle la SPT, stratégie du petit tapis, tu caves à 30-40bb, et tu fais tapis dès que t'as une premium. Et effectivement ça se joue sur masse de tables. Le raisonnement est logique, t'ouvres un nombre de table en fonction des mains que tu joues. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Tharkun92 | Je croyais qu'on devait toujours caver à 100bb ? |
Tharkun92 |
|
cesar666 CHO CACAO | oui, n'ecoute pas Raphoux avec ses techniques de broke --------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | J'ai juste fait une analogie.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid |
|
vik3L | PUTAIN YA DLA SICK ACTION EN PLO MS HU ET JAI PLUS DE CHAMPAGNE
|
vik3L | Chui hard drunk et 500BB deep sur Mieussy ONGAME les lurkers. Venez me jouer svppppp |
vik3L | PUTAIN SAKA MAIS PKOI TU MAS FAIT DECOUVRIR CETTE VARIANTE???? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw6 | http://weaktight.com/4111557
|
outlaw6 | level ? |
simouu equipe serpentard | Pas de réaction sur la mort de msnl? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MiniOui see you in the douches | rip doyle |
Mervinside |
protect_me from what? |
Geekly Tartine de foutre. | Jamie Gold en TF des WSOP --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon |
lamite x Moon | poua KK vs AA à 2 places de la bulle d'un gros MTT pour 25BB fml |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | MTT en bois ca encore --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |