| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent : --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 16:12:57 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Non mais pourquoi on 3bet PF ???
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | on a deja dit que c'etait pas la meilleur main --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | Ben voilà.
Grounded Man with burning hair |
|
moonboot | mais j'ai pas une grosse queue |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Je sais pas j'ai fermé le soft je crois que c'était 9%. S'il go broke avec le top 3% des mains ça veut dire qu'il y a 12% des mains qui fold pas sur un 3bet. Et s'il open quelque chose comme 36% des mains en sb ça lui fait donc un fold to 3bet de 66%. C'est bien plus élevé que son taux qu'on a dans le tracker mais bon on a que 16 occurences et vu qu'il est 22/18 il open probablement bien plus tight que 36% en sb ^^ Fin bon le but c'est quand même de réaliser que c'est un bon flop pour lui de manière générale, et que vu qu'il défend des mains connectées vers des middle boards c'est une erreur de se sentir max avec notre top pair ici. J'ai pas dit qu'il fallait fold cependant. Mais je pense que si villain avait check beaucoup auraient cbet sans réfléchir en se sentant très souvent devant. edit : j'ai vérifié et en fait sa calling rep plus quelque chose comme 8%. Mais en même temps je suis parti du principe qu'il 4bettait jamais en bluff alors qu'il faut aussi le considérer dans le fait que ça diminue son fold to 3bet !!! Message cité 2 fois Message édité par yassel le 17-11-2011 à 16:24:34 |
moonboot | j'ai un spagh :~ |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 16:25:39 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | +1 avec grounded, en fait on peux debattre ensemble, c'est plutot cool --------------- VNR CAMENBERT |
moonboot | ouais ben vous pouvez commencer a me sucer le spagh, ca change des débats foireux de saka avec son jeu de rami là |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO | haha la mort du NLHE --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Si on part du principe que la majorité des regs vont avoir un fold to 3bet bien plus élevé, ça augmente la proba qu'on soit simplement face à un gars qui a eu un peu de jeu sur les 16 occurences où il s'est fait 3bet (alors que si on avait pas cette notion de "profil de base" on pourrait se baser sur Bayes uniquement et donner un peu plus de crédit à ses stats) Après c'est difficile de déterminer ce qu'il open en SB en se basant uniquement sur son PFR général. Si j'ai dit que je pensais qu'il ouvrait moins c'est parce que j'ai des stats du genre 28/23 et j'ouvre entre 30 et 35% de mes sb, mais c'est clair que y'a plein de gens qui open plus loose que moi dans cette position tout en jouant plus tight overall. Enfin ce qui me dérange le plus, c'est que j'arrive pas à voir une range de semi bluff crédible. Y'a quelques pages ça parlait de naked Ac et compagnie. Mais un naked Ac qui a pas de paire ici c'est quoi ? A9o ? Je veux bien qu'il soit loose oop mais au point de flat des merdes pareilles, on commence à sérieusement se level. Je pense pas non plus qu'il s'amuse à bluffer drawing dead avec genre pp5 sur ce board. Pair + draw pourquoi pas mais le play standard avec une main du genre AcJx reste de check (après certains vont get in au flop et d'autres just call, mais quasi tout le monde check ici). Sans compter que sa line est non conventionnelle. Dans ce genre de cas face à un reg, c'est quasi tout le temps de la value parce qu'ils s'attendent pas trop à ce qu'on leur donne du crédit quand ils prennent ce genre de ligne. Bref en gros pour commencer à call down ici faut partir du principe qu'il défend souvent ses low pp face à un 3bet oop, qu'il va bluffer avec celles qui contiennent un club, et exclure pas mal de combos de value de sa range (parce que sa range de semi bluff repperait peu de combos). Alors que bon y'a pas mal de mains qui auraient un intérêt à jouer comme ça, c'est pas comme si le random de NL100 allait 3 barrel AK ici pour value sur des blanks. Aussi, les timing tells seraient utiles pour pondérer tout ça (comme toujours !!!! Je suis un joueur qui joue au feeling !!!!) C'est probablement un fold au flop avec K3 sans club, et très close pour notre main avec le 3 de trèfle !!! Toute façon je 3bet jamais cette main comme ça c'est réglé !!!! Message cité 1 fois Message édité par yassel le 17-11-2011 à 16:57:53 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 17-11-2011 à 16:58:22 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO | De toute facon on ne sait pas la main qu'il avait donc on ne peut pas dire qui avait raison --------------- VNR CAMENBERT |
moonboot | dsl arnadul |
moonboot | on te la fait pas a toi HEIN VIEUX COWBOY |
moonboot | ah merde je croyais que t'étais en train de te foutre de ma gueule |
POUQIE pouqie | oué enfin on a pas son SB steal% ... --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ni les timing tells !!!!! |
cesar666 CHO CACAO | et on ne connait pas sa main --------------- VNR CAMENBERT |
moonboot | Putain les relous |
SAKarICard1 | Vivement qu'on désosse le gros yassel en live ce WE.
kaioshinsama |
|
nafou | moneybookers, ya du parrainage possible ou pas? je suis sur le point de me creer un compte là.
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |