| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the power | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 04-05-2007 à 23:35:19 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 23:30:19 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | C'est sur que cette carte surprend, mais il peut sortir 2, Q ou 8 pour le faire gagner, ca fait pas mal... Au final 15% de chances pour lui, 5 pour l'autre, 80/20 c'est pas non plus 98% ! Meme si bien sur la river fait mal.
--------------- Un blog qu'il est bien |
_pollux_ Pan ! t'es mort | carré de J payé à tapis, ça fait plaisir |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 05-05-2007 à 13:35:23 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
morb |
morb | il n'y a même pas relance, il a callé pré flop
Message cité 1 fois Message édité par morb le 05-05-2007 à 13:52:34 |
Ravanello | Sentenza tu fais du cash game là sur pacific? Je retrouve pas le post sur les pseudos sur les rooms |
solarfall | Je suis en rage Message cité 1 fois Message édité par solarfall le 05-05-2007 à 14:54:01 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 14:42:44 ![]() ![]() |
morb | touche tab spotted |
-tinost@r- Revers coupé | la suite la suite |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 05-05-2007 à 15:33:18 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai vu que on pouvait faire sur everest des sit n go gratos avec des petites cagnotte! |
morb | c'est une redif le WPT sur canal décalé ? |
kirua_sama Learn sciences with senses | Qui du cercle trocadero ?
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Fred999 Rabat-joie | Une pensée pour Glod2, alors que j'ai fini 2e du $100 garanti (5 + 0.5) de PitbullPoker... 2h30 de jeu pour 30$ ça va |
lumi | le raise avec 8/5 :s et ca call encore le re-raise Message édité par lumi le 05-05-2007 à 19:02:52 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 19:06:03 ![]() |
lordtomaso | J'aime bien le limp-reraise preflop si tu sais que le joueur est aggressif. Ici ça marche bien, il veut jouer au con ben envoie lui ton tapis plutot que de faire un min-reraise qu'il callera avec any two une fois son premier raise posé (surtout que ici il ne te reste rien derriere et tu boiteras de toute façon quelque soit le flop). --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gooopil pfiew | D'un côté, tu te fais souvent punir quand tu limpes... J'ai limpé... Si j'avais attaqué en premier, il se serait peut-être couché au lieu de bluffer... |
tuxbleu renie ses origines |
|
bpoujol |
|
7wX |
7wX | Croupier: Commence une nouvelle main (#544501852) Message cité 1 fois Message édité par 7wX le 05-05-2007 à 23:23:14 |
7wX | La 1ere main est tres mal jouée par rapport à la 2eme mais bon ca a rapporté donc j'ai pas a me plaindre.
|
POWA |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 06-05-2007 à 01:16:58 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | elle est belle celle la.... le gars il pense à quoi tout le long en suivant mes relances ?....
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-05-2007 à 01:56:20 |
solarfall | Remigio, j'aime bien tes commentaires, je crois que tu t'es mis parfaitement dans la tête du type, je ne vois pas d'autre explication à son jeu |
AthlonSoldier Feel the power |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |