| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the power | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 11:02:49 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power | Ouais ouais, j'aurais bet il m'aurait relancé fort et je foldais, super move Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 06-05-2007 à 12:40:35 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
jeunejedi |
Ben oué c'est clair, d'ailleurs je pense que la couleur c'est ce qui ma fait gagner le plus de thunes en cashgames, et j'ai du perdre juste 2-3 cave avec |
ironmike91 |
le bet est necessaire dans ce cas, d'abord parce que tu as la position avec un tirage couleur, si tout le monde se couche tu remportes le pot sur un no contest, si on te relance alors oui tu te couche, parce que avec une pair au board vaux mieux se coucher avec un As plutot que de donner ton tapis a un full ou carré en se croyant fort avec sa couleur max (tu tire plus pour le nuts, es tu capable de lire sans miser ? sans connaitre le joueur ?), et si on te suis ca te fais toujours plus d'infos, le but c'est de ralentir si ca sens le full/carré
et puis franchement jouer un tirage couleur max sur un flop avec paire c'est tres complexe et ca demande plus d'info forcement, rien qui justifie un check en position Message édité par ironmike91 le 06-05-2007 à 12:59:40 |
noxauror Next. |
Message cité 1 fois Message édité par noxauror le 06-05-2007 à 13:08:39 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 13:09:24 ![]() ![]() |
ironmike91 | au flop il a bien fait d'ouvrir, mais c'est claire qu'il aurait du coucher a ta relance, le doute n'etait plus possible entre blackjack et overpair |
Remigio Radio Flip, 72.8 | dans le meme genre View Previous hand for this table. Texas Hold'em $0.10-$0.10 NL (Real Money), #287,043,806 sams76 (100.00 %) wins $6.80.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-05-2007 à 13:17:16 |
Fred999 Rabat-joie |
|
anchois |
|
|
anchois |
C'est donc suffisant. D'autant plus qu'il peut probablement te soutirer 1 ou 2 $ avec un bet river que tu calleras avec ton As. Edit : j'avais bien spécifié "à part le call preflop". Message édité par anchois le 06-05-2007 à 16:22:27 |
lordtomaso | Tu as du télécharger le client sur everestpoker.net et non .com --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
pOtOrOz ou pas | arf
Message cité 1 fois Message édité par pOtOrOz le 06-05-2007 à 16:50:27 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Ravanello |
|
pOtOrOz ou pas | merci --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
bpoujol |
|
POWA |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Bonjour, --------------- Feedback achats et ventes |
POWA | c'est pour éviter la collusion, ca m'étonnerait que tu trouves qqchose. |
Halfsup |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Fred999 Rabat-joie | J'en ai croisé deux comme ça IRL, sur un tournoi à 10 ils ont duré 30 minutes, j'étais vert... car je n'ai pas pu récupérer leurs jetons |
ironmike91 |
|
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |