| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent : --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 20:06:17 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | ce type passe son temps à s'autolevel --------------- VNR CAMENBERT |
mEt@lK0 Et BIM! | mouais mais il défonce la 200 quand même avec son volume de fou --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Plutôt bon pour un joueur de 200 ça sous-entend que t'as largement le niveau pour la 400 non ? NON ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon un truc marrant à faire c'est de filtrer nos gains avec les filtres "did 3bet = true" et désélectionner toutes les mains qu'on 3bet pour value ^^
|
cesar666 CHO CACAO |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 21:45:19 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | POURQUOI |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | OH TU REPAN |
cesar666 CHO CACAO | Bah je suis even en NL200, donc je dois avoir le niveau d'un joueur even en NL200 --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Mais je compte bien être en 400 avant la fin de l'année si dieu le veut. --------------- VNR CAMENBERT |
lamite x Moon | in chat la Message édité par lamite le 19-09-2011 à 21:54:04 |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Inchallah mon frère |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | PUTAIN TU M4AS GRILLE MA REPLIQUE |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui aussi le winrate veut évidemment rien dire sur un sample de mains aussi petit rikiki ^^ |
mEt@lK0 Et BIM! | J'ai fait le meme graph en oubliant d'enlever les 3b pour value, j'ai cru un instant que j'étais un dinguo^^ --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | C'est un leak? --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Je viens de review des mains avec ton filtre. Comment je spew dans les pots 3bet light postflop --------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | Eh les bordelais, est ce qu'il y en a qui sont DISPO mercredi soir pour du pok pok chez wam pour faire la REVANCHE de l'autre fois ? J'ai un super cuisto pour info ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Au sujet du 3b light y'a une main intéressante de WCG|Rider qui en parle : http://www.youtube.com/watch?v=p0vMu5ZwSCU |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO | Oui, très bonne vidéo.
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | jusqu'à JTs que je 3bet parfois pour value en HU ^^ |
SAKarICard1 | Si on fait pas de HU, on peut laisser jusque AT et KJ ?
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu dois savoir mieux que moi ce que tu 3bet pour value non ? |
SAKarICard1 | AQ+, ppT+.
Ant1_ The game is rigged |
raph0ux Amateur de PC | Même quand tu te fais godmod ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 00:36:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 00:36:50 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading | Ouais mais t'es pédé toi non ? T'as une soeur, hétéro ? Edit : j'ai pas ton skype, ou t'y es pas, ou alors qu'est-ce que tu fous putain. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 20-09-2011 à 00:46:38 --------------- Le monsieur arrive. |
sayid | in aussi meme si j'arrive en retard ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |