| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 09:57:27 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | J'ai 3 mains de PLO dont j'aimerais bien discuter ça vous dit ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | 3 mains de PLO = 20 pages de discussion a sens unique |
moonboot | ALOR NON MERSSI LAMI |
SAKarICard1 | Ok.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
C'est dommage parce que simplement cbet et giveup et éventuellement 2 barrel les fois où t'as un draw décent c'est un gameplan suffisant pour dégager du profit ^^ Mais je suis d'accord que si on spew beaucoup postflop alors vaut mieux fold preflop. Mais bon si on spew postflop on call encore moins avec cette main. Pour call ici faut un sick edge !!!! Message cité 1 fois Message édité par yassel le 19-09-2011 à 10:52:28 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 10:46:06 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Mes mains de PLO je me les fous au cul donc vu que personne ne pratique à part yassel qui doit en avoir ras le cul de pondre des pavés. --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | vas y poste --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | Yes yes yes !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | |
lamite x Moon | o nn |
SAKarICard1 | J'espère que vous avez accès à 2+2 sinon je remettrai ici. Vous moquez pas de mon anglais, je fais des efforts mais c'est pas encore ça je pense.
lamite x Moon | Tu spew pas mal je trouve, on dirait des mains de HU |
SAKarICard1 | Bof je trouve vraiment pas que je spew, surtout ces derniers jours. Tu le vois où le spew là ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 19-09-2011 à 11:27:32 --------------- VNR CAMENBERT |
lamite x Moon |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches |
yopyopyop หมดตูด |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] d-1100905/
raph0ux Amateur de PC | Oh putain. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | J'imagine que le mec s'est fait insulter dans le chat et qu'il comprend toujours pas pourquoi. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pour tes mains saka je fold sur la 2+2 (la turn connecte trop sa range de lead). Sur la main où on turn fd je suis ok avec ton cbet et ok avec ton 2nd barrel. C'est pas comme si t'avais pas AA dans ta range quand tu prends cette ligne et que c'était un easy shove pour villain avec un paquet de mains. Contre un reg je pense que c'est assez standard de 3 barrel sur les briques river dans cette situation. Contre un donk qui risque de te call flop super wide et call turn ton 2nd barrel avec des mains genre AKQT, c/f le flop me dérange pas mais c'est quand même un peu nitty à mon goût. La 3 je pense que y'a beaucoup trop de straights dans sa range pour envisager de continuer ici. Il est passif, s'il avait un simple fd il opterait surement pour c/c à nouveau (qu'il ait une paire pour aller avec ou non). Message cité 1 fois Message édité par yassel le 19-09-2011 à 14:50:04 |
SAKarICard1 | Alors j'ai call la 1 à cause de la dynamique et de la doublette du 6 river qui bust pas mal de ses DP qu'il aurait lead. J'ai vérifié les papiers.
SAKarICard1 | Ah pis la fin de main où je demandais s'il fallait value river avec top set. C'est contre le mec qui me CR turn sur la 3. Assez passif donc :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |