| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 15:02:51 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | Il lead avec gs ce gros cochon ouais^^.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | Voilà, c'est ça qui est important au final, c'est qui c'est le patron. |
SAKarICard1 | Ben là c'était un peu ça ouais.
SAKarICard1 | Dans le chat je lui ai mis "IN-TES-TABLE" --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Putain mais si je fous pas des mains de PLO le topic se retrouve en page 2 c'est ça ?
sayid |
En fait, c'est la meme range que moi sauf que tu ajoutes QQ+/AK, non? Ou tu vire carrément les KJs/KQs/TT?
Ah non mais je disais qu'il les lache sur mon cb flop (KQs/KJs). Bien sur quand il hit turn son K il ne lachera plus.
C'est le standard de pas lacher AQ+ ici ? A la place de vilain, c'est pas un fold avec AQ/AK sur ce flop? Justement quand j'ai vu le flop je me suis dit "small flop pairé, il va lacher toutes ses overs et me call qu'avec ses pp"(que je limitais à TT/JJ puisque pour moi il me 4b av QQ+/AK par défaut)...et j'avais un bdfd+gs derrière.
J'ai pas trop compris cette phrase. Tu veux dire que d'après toi dans ce spot, à partir de T9s ca devient rentable mais que tu 3b aussi 65s ici?
Donc en 3b pot dans ce genre de spot, sur un flop type A ou K hi, meme si il est dry, on va se mettre en mode c/f puisqu'il y a beaucoup de K ou d'A dans la main de villain? Le truc c'est qu'il a aussi pas mal de pp comme tu le disais et donc il hit aussi les small boards Message cité 1 fois Message édité par sayid le 19-09-2011 à 16:15:36 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 16:17:22 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | ah t'es là hein à être plus rapide que le patron.
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair | bordel mais n'importe quoi la main que je viens de jouer. Ils sont cons les gens ou quoi ? |
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด |
sayid |
|
SAKarICard1 |
LOL POLARISE cadre en trading | Et qui te dis que les mecs qui shovent sur ton 2 barrel ont pas tous un A seul ? Edit : ou plutôt, que ceux qui ont un A seul ont tendance à shove ? Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 19-09-2011 à 16:49:40 --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yopyopyop หมดตูด |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 19-09-2011 à 17:19:54 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Et s'il call trop OOP, là ça devient plus rentable de 3B une range mergée pour value (genre à partir de QJ, KJ par ex) --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | Sinon 65s au risque de paraitre NIT (lol), je fold IP et OOP. je vais meme pas essayer de 3bet. Au tonbou pour sqz OK, ou a la limite en BB, mais c'est tres rare, il y a d'autres mains a 3bet en BB bien plus fortes que celle-la. Je suis pas trop d'accord pour dire que c'est le haut de notre range de fold OOP, ca fait parti du bas. 78, 9T ca fait deja plus parti du haut.
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 19-09-2011 à 17:26:49 --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | Je parle IP. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Après on parle de limites où ça ne va jamais 4b, donc les spots de 3B/5B y'en aura très peu --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 19-09-2011 à 17:29:01 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
sayid |
Par "call qqfois OOP les 3b" tu veux dire "rarement"? Message édité par sayid le 19-09-2011 à 17:44:07 |
Geekly Tartine de foutre. | 100bb deep.
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 19-09-2011 à 17:45:53 --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 19-09-2011 à 17:49:59 |
sayid |
Message édité par sayid le 19-09-2011 à 18:39:53 |
Geekly Tartine de foutre. | Me semble que dans les dernières versions oui, mais attention faut un gros sample pour que ça converge un tant soit peu. --------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading | Tiens jsuis en train de mater ça, c'est pas directement lié au poker mais c'est motivant (et ça s'y applique quelque part) :
--------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO | J4AIME LOCST.A --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |