| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sayid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 02:21:42 ![]() ![]() |
sayid |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 05:54:19 ![]() évidemment que je suis pédé, il l'a bien vu pendant ces 5h de sessions acharnées |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
sayid |
Message édité par sayid le 20-09-2011 à 06:34:02 |
sayid |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sayid mon petit pédé faudrait qu'on s'organise notre voyage de noces en Thaïlande là !!! Tu sais quand est-ce que tu pars ? |
sayid |
Message édité par sayid le 20-09-2011 à 06:41:34 |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 06:40:07 ![]() ![]() |
sayid |
Ca va surtout dépendre du temps que je vais mettre pour régler les 2-3 trucs que j'ai à faire avant de bouger. J'ai à rendre mon appart, vendre ma caisse qui me sert plus à rien depuis quelques mois, etc. Là je suis encore en vacances loin de chez moi donc pas trop de délai ^^ toi c'est fixé à novembre alors? Message édité par sayid le 20-09-2011 à 06:54:17 |
sayid | VENDS 307 FLAMBANT PRESQUE NEUVE |
Geekly Tartine de foutre. | 30 AU CHANGE §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | Evidemment qu'il y a un interet --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | C'est any position, any opponent et c'est pour voir si tu perds de l'argent avec les 3bets light. --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | Bah justement le 3bet light ça dépend des opponents pour déterminer ce qui est light ou pas. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | qd tu 3bet 76s t'es rarement en value qd mm contre n'importe qui |
SAKarICard1 | Ouais et donc tu l'arrêtes où ta range ?
moonboot | 99+ / QJ+ un truc comme ca |
SAKarICard1 |
moonboot | genre l'autre il 3bet les rockets. |
lamite x Moon | AGGRESSIO |
moonboot | t'as jamais maté les masterclass de winamax ou quoi ? |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 20-09-2011 à 12:03:33 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | ben oué AT+.
|
moonboot | HALALALA TU MA MI LA N LA |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO | we c'est du grosso merdo --------------- VNR CAMENBERT |
moonboot | c'est ambigu |
SAKarICard1 | Sauf que sur un sample size réduit, il suffit de win une cave contre un mogolo avec ce genre de mains et ton wirate s'envole. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | oué oué faites pas les innocents |
sayid |
mogolo, wirate... Sinon, meme si tu fais un pic de +1 bi avec des AT, bien sur que ca envole ton winrate mais je pense que sur tes "all hands" tu peux quand meme dégager ta TENDANCE au niveau du graph, tes courbes de sd winnings etc. Perso je suis à l'opposé de celle de yassel, j'ai la meme courbe que cesar Message édité par sayid le 20-09-2011 à 12:21:12 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair | Ouais t'es con saka ou quoi ? |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |