| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 12:25:05 ![]() ![]() |
-JoLaFouine- | Vous avez pas un site avec les pourcentages pour chaque jeu en face to face ? |
Fred999 Rabat-joie |
-JoLaFouine- |
Message édité par -JoLaFouine- le 03-05-2007 à 13:23:55 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | J'espère pour toi que le rake était inférieur à 0.25 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | je me demande si on a pas perdu avec le rake! parce qu'il y a plus de 50$ dans le pot --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 15:02:45 ![]() ![]() |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Macromorph Tu l'as vu ? | 84 ca perd jamais ! |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Petite quesiton, je suis sur un rebuy + addon (le 1$ quotidient --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
POWA | oui ca serait inutile Message cité 1 fois Message édité par POWA le 03-05-2007 à 15:39:04 |
Parinou Lyonnais de Paris | Pourquoi?
|
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya un relou a ma table qui raise sans cesse 5BB des qu'il va voir un flop, et postflop il agresse toujours la taille du pot peu importe les cartes... et dès qu'il se fait caller derriere il check puis fold...
|
Fred999 Rabat-joie | Et là Briantranz te sort AA et tu brises ton écran Dans le même genre, un collègue m'en a raconté une pas mal en cercle : il joue sur la 1/2, et deux mecs arrivent visiblement bourrés ou shootés. L'un des deux relance systématiquement à 20/30 préflop, mais devient plus raisonnable postflop. Le mec relance donc à 30 préflop, mon collègue est au bouton avec ATo, le cutoff suit et mon collègue aussi. Flop : KQJ avec deux piques. Le taré envoie 100, le cutoff suit et mon collègue suit à tapis, il jouait serrure mais il était impossible de folder ce coup... Turn : 9d, ça part à tapis. River : 2c, no problemo Le taré avait KK, le cutoff QQ, mon collègue a hurlé Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 03-05-2007 à 17:06:33 |
Macromorph Tu l'as vu ? | de joie j'imagine ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | BRIANTRANZ avait deja fait le coup de reraiser par dessus l'autre quelques mains avant, donc j'avais deja vu un peu le style, il va pas enchainer les AA ou KK quand meme Message édité par lupienblanc le 03-05-2007 à 17:15:59 |
Fred999 Rabat-joie | C'est au-delà de mon niveau ces limites, il a gagné un gros tournoi, quand on parle des WSOP moi c'est pour le fun, lui il les fera bien un jour |
kwartz le sale nitos |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouais c'est arrivé à tout le monde ce genre de truc, brelan cassé par suite, suite cassée par full... Y a pas grand chose à faire.
|
gugusg | je viens de perdre un STT comme ca à l'instant, flop couleur je pars all in, le mec a touché 2 paires et me suis. Il touche le full au turn. pas vraiment un bad beat, thats poker |
Fred999 Rabat-joie | C'est du 7:1 les deux paires qui deviennent un full. Console-toi en te disant que tu as bien joué |
ironmike91 | ouai, t'a gagné des $ sklansky |
gugusg |
|
bpoujol | Mon traditionnel MTT 5+0.5 avec comme objectif le TOP 3 (jamais fait <7)
|
prypry |
Fred999 Rabat-joie | Sklansky est l'auteur de nombreux livres dont Theory of Poker. Message édité par Fred999 le 03-05-2007 à 21:58:00 |
bpoujol |
Skalnsky = auteur théorique trés renommé dans le milieu pokerien Gagner des $ slansky = avoir bien joéu théoriquement (sur le long terme) edit : burned Message édité par bpoujol le 03-05-2007 à 22:03:26 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par guepe le 03-05-2007 à 23:38:35 --------------- Un blog qu'il est bien |
X1Alpha' | Bonsoir ici
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
X1Alpha' | J'ai rien qui s'affiche dans l'historique |
lordtomaso | Tu es sur que tu sélectionnes bien le type de jeu (cash game ou tournois) ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
doum Mentalita nissarda |
Toujours rageant |
X1Alpha' | On a accés à l'historique quand on est en "pour le fun" uniquement ? |
X1Alpha' | Bon j'ai fait un petit screen du coup :
Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 04-05-2007 à 01:32:21 |
morb | sur poker.com c'est la merde aussi, pas moyen d'utiliser le system de phlos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |