| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 02:07:17 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon j'aime pas shove le AA river. Je check/decide ^^ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pour la 1 des hh qui ont été postées ici sur lui : il a tendance à aimer rep une range polarisée en étant en thin value. S'il bluffait au flop je pense qu'il continue 100% sur cette turn. Quand il check j'ai tendance à le mettre sur une main qui a fait un c/r en thin value genre 88, ou KQ/AQ qui a c/r bluff et pense que c'est trop thin de bet la turn pour value. Sa line est pas du tout bluffy donc la seule question c'est est-ce qu'il bet 77-88 river pour value. C'est tellement mauvais de les bet river qu'il faut fold à mon avis, bien que c'est typiquement le genre de leak qu'il pourrait avoir, donc call me dérange pas vu qu'au moins on verra un showdown. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 02-09-2011 à 04:18:04 |
raph0ux Amateur de PC | Il a miss son draw sur la 1 non ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Blakstaf |
|
raph0ux Amateur de PC | héhé en fait je voulais dire la 2, sur la 1 c'pas impossible qu'il aie full sup, enfin j'sais pas trop, j'ai trop fait d'omaha et je vois des full partout maintenant. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Hehe, le badbeat jackpot qui tombe 3 fois en une semaine dont 2 fois le même jour alors qu'il n'y a même pas 15 tables au caz, il a du être un peu DÉÇU le dernier. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 06:02:56 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 02-09-2011 à 07:55:31 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ALORS ALORS ? L'ORAL ? RACONTE --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Yoshikawa |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 02-09-2011 à 11:40:41 --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je pense que bet la river est pas bon. La flemme de développer car je suis a l'aéroport sur l iPhone mais sauf histo particulier check est la seule option |
lamite x Moon |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 02-09-2011 à 11:24:50 --------------- salut c pouqie |
Sinon je vais au Maroc ^^ |
lamite x Moon | Pas très balla le maroc |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah j'ai rien de balla donc c'est normal ^^ |
lamite x Moon |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | J'ai alerté, t'es lourd. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
nobody2627 |
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
mikha31 SOON BROKE | anus lol --------------- Are we human or are we (dance) |
kimono81 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Chut --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
boudje | Bonjour, serait-il possible d'avoir un tableau des meilleurs mains?
--------------- Benzema is useless |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Oui, d'ailleurs depuis que je l'ai lu je suis even, ce qui est un progrès. --------------- Le monsieur arrive. |
sayid | ¯\_(ツ)_/¯ |
mikha31 SOON BROKE | 長き夜より寒くなり今よりはいとりぬべ「しを寝む」 --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | 長き夜より寒くなり今よりはいとりぬべ「しを寝む」 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. | 長き夜より寒くなり今よりはいとりぬべ「しを寝む」 --------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading | +1 --------------- Le monsieur arrive. |
|
POUQIE pouqie | bogoss --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Back in France. --------------- Battlenet: saka#2294 |
pokouz clochard heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |