| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
vik3L |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 14:17:53 ![]() ![]() |
boudje | J'ai quitté Pokerstars, et le style n'a plus rien à voir. Il est très fréquent que je me retrouve au bouton ou en petite blinde avec 4 ou 5 limps uniquement, et une main à moitié moisie (K5o, Q7s, 34o). Je me demande si limper est rentable ou pas. Je n'ai pas trouvé le moyen de filtrer dans HEM les fois ou je limp pour estimer le gain éventuel. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 01-09-2011 à 17:20:41 --------------- Benzema is useless |
boudje |
LeVide |
|
woodooo | marre de faire nimporte quoi dans mes tournois ! Message édité par woodooo le 01-09-2011 à 21:58:03 --------------- Freeroll avec 5 tickets pour le Sunday special pour les lecteurs de mon blog! http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] rre-diary/ |
Geekly Tartine de foutre. |
Ant1_ The game is rigged | Ha lui au moins il pose direct qu'il est du CEPE PAPA. |
MiniOui see you in the douches |
nafou |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 22:16:49 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par Geekly le 01-09-2011 à 22:29:27 --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
nafou |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | J'ai vu après son graph du mois dernier --------------- VNR CAMENBERT |
MiniOui see you in the douches | Comment je fais pour te quote giclette |
SAKarICard1 | Tu prends le code source du message et tu le quote --------------- Battlenet: saka#2294 |
kimono81 | Je suis novice au poker. Et j'ai une question : Est ce que l'on peut parler de "tilt" quand des joueurs viennent accuser sur les forums que les sites de poker truquent leurs tables ? |
Yoshikawa | bah non, c'est connu que le poker en ligne est truqué, je vois pas en quoi c'est du tilt |
kimono81 | ben si tu joues beaucoup, à un moment ou un autre tu finis toujours par perdre sur un tableau improbable non ? genre carré contre carré ? J'ai du mal à croire à cette histoire de truquage surtout sur des gros sites, c'est possible si on m'en donne les preuves et si c'est le cas, pourquoi personne n'a attaqué en justice encore ?
Message cité 2 fois Message édité par kimono81 le 01-09-2011 à 23:37:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 23:37:26 ![]() Non c'est tout à fait normal de voir des joueurs se plaindre sur les forums en ligne, le poker en ligne est truqué ce n'est pas nouveau. Par exemple il n'y a pas de carte brulée en ligne lorsque le flop, la tournante, ou la rivière est affichée alors qu'en live oui. Ce n'est pas normal et ça fausse tout le jeu. Il y a eu plusieurs preuves comme quoi le jeu en ligne était bel et bien truqué, comme l'affaire PartyPoker en 2006 :
Regarde sous la manche du mec, il a des cartes supplémentaires, heureusement ca a été retiré depuis mais ils ont trouvé d'autres combines pour tricher depuis... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 23:38:05 |
kimono81 | ah ok merci YaNn0u |
MiniOui see you in the douches | +1 avec yannou |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | solid post yannou |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 01-09-2011 à 23:46:11 |
MiniOui see you in the douches | |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Ant1_ The game is rigged |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | PARCE QUE JE SAIS COMMENT EN SORTIR |
Yoshikawa | Moi j'ai trouvé la solution, j'ouvre plus le soft, comme ça plus la peur de jouer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |