| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 00:07:31 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Cis quand je dis 1h 1h30 c'est pas forcément par session, juste une différente manière de matérialiser mon volume journalier. |
MiniOui see you in the douches | nixamerletaf |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
protect_me from what? | pas encore pro... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LOL POLARISE cadre en trading | Ouais faut entraîner son cerveau à jouer pour l'EV et pas pour être EUPE. --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 00:32:38 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Personnellement ce qui m'affecte le plus c'est les sessions où je commence par gagner énormément (genre 10 BI) pour ensuite en reperdre quelques uns. Ca m'affecte beaucoup plus que de commencer down d'entrée, où curieusement mon jeu se dégrade plus trop.
- L'expérience des swings. Des +10k day, un -18k day ( - L'amour Et enfin le plus important : La confiance. J'ai confiance en mon jeu. Je sais que j'ai un edge sur les mecs que je joue. Je le sais parce que ça fait des mois que je démonte des gens, et que je me sens au point techniquement. A partir de là j'ai forcément envie de continuer à jouer, pour m'amuser toujours plus, gagner toujours plus, défoncer toujours plus. Je ne suis pas le meilleur joueur de France, mais clairement je crush le field que je joue et je le sais donc pourquoi avoir peur de lancer des tables ? En résumé je dirais que cette peur a disparu principalement parce que j'ai suffisamment progressé techniquement pour virer tous ces doutes (où par exemple je faisais un play sans savoir si c'était optimal). Et clairement je continue de remettre tout le temps mon jeu en question vu que j'ai envie de crush vraiment tout le monde. Donc voilà en gros j'ai pas trop de solution à te donner ^^ Mais tiens bon ^^ Message cité 2 fois Message édité par yassel le 02-09-2011 à 00:51:05 |
LOL POLARISE cadre en trading | pd --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading |
SAKarICard1 | Moi j'avais peur de jouer quand je faisais du HU50 sur FTP.com mais c'etait surtout dû au fait que j'avais aucune chance de gagner^^ --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | 2 mains contre Locs.ssta (c'est un plaisir de jouer contre lui, au moins il y a de l'action et les jetons partent au milieu ^^ pas comme les autres pédés de la limite)
Message édité par cesar666 le 02-09-2011 à 01:29:41 --------------- VNR CAMENBERT |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | j'aime pas tes lines. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
cesar666 CHO CACAO | et moi j'aime pas le chocolat --------------- VNR CAMENBERT |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | c'est parce que t'as pas de bras? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | J'avais pas vu que t'avais même pas Cbet...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 02-09-2011 à 02:19:19 --------------- VNR CAMENBERT |
mEt@lK0 Et BIM! | 1- Call
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Un autre argument pour le cbet : tu dis que ta range est strong etc. Mais il la perçoit pas de cette manière, sinon il callerait pas ton 4bet déjà. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 01:46:21 ![]() De toute façons je fais les races alors je m'emmerde pas avec ces histoires...je clic je clic je clic je clic |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 01:49:03 ![]() sinon +1 avec yassel
|
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | c'est vrai que bet flop, check turn, bet river ça aurait une meilleure line pour trap. --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 02-09-2011 à 02:01:30 --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |